gumpy a écrit : Quant à 1000 euros ,c'est toujours 400 de moins qu'en France.
Quoi????

Alors là, c'est TOI qui m'a calmé!
1400€ pour un test pratique en France???
Et si les PN et PS des compagnies aériennes payaient leur quote-part auprès de leur patron pour financer les billets d'avions de tous les fonctionnaires DGAC qui voyagent juste histoire que ceux-ci leur soit facturés au même tarif qu'ils ne le sont aux PN/PS, juste histoire de rétablir l'équilibre.gumpy a écrit : ........
Et si on mettait au point une taxe de solidarité au prés de la DGAC et de ses fonctionnaires pour tous les PN et PS de l'aérien français qui galèrent juste histoire de rétablir l'équilibre.
Pour les controleurs ICNA ,IEEAC,meme tarif que pour les PL et ainsi de suite pour le reste...
Moi j'en suis incapablegumpy a écrit :
A titre d'exemple prenez 10 fonctionnaires DGAC lambda,demandez leur de citer 5 compagnies aériennes françaises hors AF
Je m'énerve pas j'explique...
Providentielle , tu devrais dire !boivin a écrit : Cette administration est affligeante.
Je ne suis pas sûr que 10 employés lamda du GAF ou de n'importe quelle autre entreprise de 10 000 personnes (comme la DGAC) puissent citer le nom de 5 de leurs clients, comme ça, à froid !gumpy a écrit :A titre d'exemple prenez 10 fonctionnaires DGAC lambda ,demandez leur de citer 5 compagnies aériennes françaises hors AF
Ils ne veulent pas te faire de peine.Manupasnrv a écrit :Ce qui me fait toujours rire, c'est que quand un fonctionnaire a devant lui (parfois à travers un écran) une personne qui commence à insulter les fonctionnaires, cette même personne finit toujours par dire "sauf toi, bien sûr!".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités