Là non ca ne l'aurait pas fait !!!!!!!!mkl a écrit :C'est si simple que ça ?Pour venir lire il suffit de créer un pseudo il n'y a pas de controle à ce niveau là
Alors j'aurais pu me creer un pseudo......allez!, au hasard , j'sai paspar exemple : Jeune Mièvre G. ( je ne vise personne, hein
) et j'aurais pu venir pollutionner le forum ?
Ah ben dis donc....ah ben dis donc....!!
A propos de JumpSeat
- JumpSeat
- Fondateur - Administrateur
Re: A propos de JumpSeat
- Bugs
- Sur le Plan
Je viens de retrouver RCC version "soft"...
A l'aube de cette nouvelle année, je formule le voeux très sincère que la convivialité et le respect mutuel soit ce qui détermine notre présence ici.
JS est une formidable base de connaissance, de lecture, d'écriture, selon les goûts de chacunes et chacuns. Après tout, nous sommes cencés avoir une passion commune: l'aéronautique, me semble-t-il?
Alors peu importe qu'on soit PNT, PNC, PPL, ATC, et j'en passe...
Préservons cette convivialité et prennons plaisir à venir boire un verre (même virtuel) au bar.... comme à l'aéroclub. Vous vous rappelez, cette odeur de gazon fraichement tondu, de DR 400, de Nav avec une montre et une carte.... Bref, les fondamentaux.
Alors trinquouns à la santé de JumpSeat.
Aéronautiquement vôtre
Patrick
A l'aube de cette nouvelle année, je formule le voeux très sincère que la convivialité et le respect mutuel soit ce qui détermine notre présence ici.
JS est une formidable base de connaissance, de lecture, d'écriture, selon les goûts de chacunes et chacuns. Après tout, nous sommes cencés avoir une passion commune: l'aéronautique, me semble-t-il?
Alors peu importe qu'on soit PNT, PNC, PPL, ATC, et j'en passe...
Préservons cette convivialité et prennons plaisir à venir boire un verre (même virtuel) au bar.... comme à l'aéroclub. Vous vous rappelez, cette odeur de gazon fraichement tondu, de DR 400, de Nav avec une montre et une carte.... Bref, les fondamentaux.
Alors trinquouns à la santé de JumpSeat.
Aéronautiquement vôtre
Patrick
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
et moi j ai retrouvé ICI les memes gentils petits camarades de jeux , ,,,, que sur RCC !!!