Page 2 sur 2
Posté : dimanche 02 avr. 2006 20:42
par Léon
Jettison a écrit :Ben non ! Y'a plus VMO !

Dommage, avec lui on rigolait bien....
Posté : dimanche 02 avr. 2006 20:47
par Ancien
mkl a écrit :Ancien, tu es la sagesse même.
Je crois que j'aurais aimé travailler avec toi.
Voila, ce n'etait pas pour fayoter car je ne suis plus dans la course.
Merci ,
Mais une question me fait problème : nous n'avons toi et moi que 10 ans de plus que les plus anciens de ceux qui postent ici ( on ne va pas chippoter pour deux ou trois ans , quand on aime on ne compte pas

)
Alors j'aimerai comprendre comment la situation des PN a pu se détèriorer à ce point , en si peu de temps en fait .
C'est vrai que nous n'avions pas beaucoup de chomage , mais nous avions une qualité : nous nous battions pour tirer la profession vers le haut ( encore que je regrette de ne pas avoir assez contribué ). Combien a t-il fallu de compromissions pour en arriver là où ils en sont ?
A lire certains ecrits aujourd'hui je me demande si c'est le manque de carburant ou le comportement de ceux qui se disent " aviateurs " qui auront la mort du transport aérien sur la conscience
Posté : dimanche 02 avr. 2006 20:49
par Ancien
Léon a écrit :Jettison a écrit :Ben non ! Y'a plus VMO !

Dommage, avec lui on rigolait bien....
Bof !

Posté : dimanche 02 avr. 2006 21:34
par Léon
Ancien a écrit :A lire certains ecrits aujourd'hui je me demande si c'est le manque de carburant ou le comportement de ceux qui se disent " aviateurs " qui auront la mort du transport aérien sur la conscience

Il ne reste plus grand monde qui ose se prétendre Aviateur (style "ce que j'ai fait, aucune bête ne l'aurait fait"); en revanche, le "c'est la faute de la météo", ou la faute à "pas de chance", prévaut quand on casse des avions !