Possible tentative de vol de passeport au filtre CDG-2F

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
Marc IV
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: Possible tentative de vol de passeport au filtre CDG-2F

Message par Marc IV »

DC8 a écrit : lundi 04 nov. 2024 13:02 Dans beaucoup de Pays avec ce genre de fraude tout ce regle en general en 48 heures ,l'argent du faux credit est immedaitement retire du compte sur lequel il est verse, et le probleme est pour le titulaire de ce compte ou de la banque qui a mal verifie, pas de celui qui c'est fait usurper son identite. .
Plus difficile de déclarer une perte/vol de passeport et de le faire reconnaitre que de celui d'une Amex !

Souvenir 93 Moscou (logé dans la pampa à l'époque) au Novotel Sheremetyyevo qui venait d'ouvrir, on était sorti pour profiter de Moscou, ballade, dinner au Metropole dans son jus URSS ( un peu délabré mais lustres, vestiaires, meubles kitch, concert tziganes etc) en sortant mon portefeuille mon passeport et visa sont tombés devant la réception en plein passage, par miracle j'avais la carte du directeur F de l'hôtel novotel dans le passeport. Me suis rendu compte de rien jusqu'à l'arrivée à notre hotel 1 h pluss tard ou la receptioniste me dit qu'elle avait reçu un coup de fil du metropole qui envoyait un taxi pour le rapporter :D
Je pense que le taxi se souvient encore du tip ^^ Autres temps autres moeurs.
Les éléments suivants sont issus des données enregistrées dans le QAR et des témoignages. Le CVR n’était plus disponible.
Répondre