didier le chaton a écrit : lundi 02 déc. 2019 23:10
Marc , ce serait sympa si tu arrêtais ta diarrhée verbale contre les pilotes AF et le SNPL !
je ne sais d'ou vient cette haine manifeste permanente que tu as mais je pense qu'à ce niveau là ça doit de faire soigner !
normal que tu n'aies pas réussi les tests psycho pour rentrer à Air France !
hum hum.... je n'ai pas lu de "diarrhée verbale" a l'encontre des pilotes AF
par contre pour avoir quelques copains chez les "historiques", je peux comprendre leur façon de voir les choses à l'encontre du SNPL AF, qui a envoyé quelques mecs en interne et un contingent bien plus nombreux d'extérieurs au casse pipe lors de la création de Transavia, en se disant "on limite à 14 coques de toutes façons ça ne marchera pas..." et 7 ans plus tard venir récupérer le pactole et les places CDB associées en envoyant du même coup chier les extérieurs qui ont contribué a monter la boite et a la rendre aussi attractive pour les pilotes AF....
et pas la peine de me sortir la diatribe SNPLesque "c'est grâce à nous si ils ont eu du boulot, qu'ils nous remercient pour ça, leurs boites étaient moribondes..", j'y ai déjà eu droit et je n'y souscrit pas un seul instant...
quand aux tests psycho.....quand on voit certains spécimens présents dans la LCP AF, on se dit que ces tests ne sont pas forcément gages de qualité humaine, ni professionnelle d'ailleurs....