Page 2 sur 2

Re: Mythomanie

Posté : lundi 30 mai 2016 8:31
par JumpSeat
Image

Il a même un mail SNPL sur Gmail

Re: Mythomanie

Posté : lundi 30 mai 2016 10:39
par 4T60A
Lazio a écrit :Euh..."simple copilote"...d'aucuns apprécieront !!! :wink:
Oui, c'est ce que je me disais à l'instant. :roll:

4T60A, copilote au long cours...

Re: Mythomanie

Posté : lundi 30 mai 2016 10:45
par 4T60A
Arcimboldo a écrit :
(Dans certains vols (missions), un pil, un nav, un mec-nav, le pil étant alors toujours le CDB.
Mais c'était dans l'aéro antique. :D )


Arcimboldo
Justement, Arcim', rappelle-toi, dans les unités de transport tactique que nous avons connues, le "cadastre" avait accès à la fonction et à la responsabilité de CDB. En général il nous donnait à nous autres branleurs de manche délégation de prise de décision pour les aspects de pilotage pur (notamment l'arrêt décollage), mais j'ai souvenir d'un, très gentil garçon par ailleurs, qui nous avait annoncé vouloir en garder la responsabilité. On lui disait "oui, comme tu voudras" mais bien entendu, dans notre Ford intérieure il n'en était rien... :roll:

Re: Mythomanie

Posté : mardi 31 mai 2016 11:21
par Arcimboldo
4T60A bonjour, je me suis permis de t'adresser un MP.

Salutations à tous et toutes.

Arcim

Re: Mythomanie

Posté : mercredi 01 juin 2016 20:05
par kingair200
Pour revenir au sujet voila son intro sur son mur FB Reconversion : SMUH, à Samu 83
sdf, à SNPL Air France ALPA
Études : Formation Pilote de Ligne à Institut aéronautique Jean-Mermoz
Habite à Saint-Tropez
Célibataire
De Saint-Tropez"

Pour info sa reconversion dure depuis 4 ans ! Au départ il devait devenir pilote hélico au SMUH ! Il va falloir aussi qu'on m'explique comment peut on faire parti du SNPL Air France ALPA sans jamais avoir travaillé dans cette Cie et surtout pas comme pilote !
"Formation Pilote de Ligne à Institut aéronautique Jean-Mermoz" Ça doit être vrai car le seul document qu'il a pour prouver qu'un jour il a volé c'est une carte de stagiaire " :evil: