
Il a même un mail SNPL sur Gmail
Oui, c'est ce que je me disais à l'instant.Lazio a écrit :Euh..."simple copilote"...d'aucuns apprécieront !!!
Justement, Arcim', rappelle-toi, dans les unités de transport tactique que nous avons connues, le "cadastre" avait accès à la fonction et à la responsabilité de CDB. En général il nous donnait à nous autres branleurs de manche délégation de prise de décision pour les aspects de pilotage pur (notamment l'arrêt décollage), mais j'ai souvenir d'un, très gentil garçon par ailleurs, qui nous avait annoncé vouloir en garder la responsabilité. On lui disait "oui, comme tu voudras" mais bien entendu, dans notre Ford intérieure il n'en était rien...Arcimboldo a écrit :
(Dans certains vols (missions), un pil, un nav, un mec-nav, le pil étant alors toujours le CDB.
Mais c'était dans l'aéro antique.)
Arcimboldo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité