Je remercie les derniers participants au "taillage de costume " en règle à mon égard .
J'espère qu'ils ont d'autres choses à faire malgré tout ( ou d'autres chats à fouetter !

)
Je ne reviendrai pas sur les divagations de Thierry qui ne connait pas le SNPL mais qui, visiblement, a trouvé une autre solution à la défense de SA carrière.
Pour Spyro , effectivement j'ai participé à la défense de la retraite à 60 ans quand on était opposé à ceux qui prônaient le déplafonnement.
Malheureusement nous avons perdu cette guerre .
et alors ?
puisque le règles ont changé , je ne devrais pas me les appliquer ?? au non de quelle morale ?
faites ce que je dis , pas ce que je fais ??? sauf qu'il y a un décalage dans le temps que tu ne prends pas en compte Spyro et c'est bien dommage.
On s'est tapé sur la gueule avec les allemands pendant 3 guerres et il ne faudrait pas s'embrasser sur la bouche maintenant ???
pour AT60A, j'espère que tu viens bien aussi sur ta planète .merci
Désolé de te décevoir Spyro mais j'ai effectivement toujours aimé voler, si j'étais parti à 60 ans , mon départ n'aurait pas généré de qualif 744 ni de recrutement ( vu le sur effectif sur ce secteur ) et , effectivement je coute moins cher à la CRPN.
maintenant , il semblerait que vous ayez trouvé le mouton noir, alors allez y , tirez dessus à boulets rouges si ça vous fait plaisir.
dernières choses Spyro : je ne tourne pas toujours les choses en faveur des " purs " AF mais il se trouve que ce sont toujours les mêmes qui sont attaqués ici et ça me gonfle un tantinet.
Les copis AF qui iront à Transavia ne passeront pas devant les copis Transavia pour le passage CDB à Transavia , je ne sais pas ou tu as ça.
Ils garderont leur ancienneté sur la LCP AF , point ! et je pense que c'est normal si tu veux avoir des volontaires.
Je ne suis pas certain , d'ailleurs qu'il y ait pléthore de volontaires " purs " AF pour aller à Transavia faire carrière ; par contre cela peut certainement intéresser les " sous pilotes " des filiales ! ( là je fais un peu de provoc car ce terme n'a JAMAIS été employé par les pilotes AF vis à vis des pilotes des filiales , sache le bien !)
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...