CDG
- Helicobora
- Sur le Plan
Re: CDG
Je viens de voir un reportage sur TV 5 Asie...Ou CDG est mis au pilori en reprenant tous ls défauts énoncés plus haut.... Mais parait-il que ADP fait tout pour que d'ici 2014 tous les terminaux soient comme le 2 E.... (effondrés ???) 

Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
-
- Sur le Plan
Après une carrière de CDB en Aviation d'affaires, j'ai eu le "loisir" d'utiliser CDG.........
Atroce: l'immigration et la douane - Un seul fonctionnaire pour 2 gros porteurs.......... (Attente 45 minutes.........) et ce ne fut pas un cas unique.
La propreté souvent aléatoire..........
Atroce: l'immigration et la douane - Un seul fonctionnaire pour 2 gros porteurs.......... (Attente 45 minutes.........) et ce ne fut pas un cas unique.
La propreté souvent aléatoire..........

Bouaf, ça fait des années que CDG dit qu'ils font leur possible...Ils me font vraiment bien rigoler. La semaine dernière, en 3 minutes, j'ai vu 3 clochards. Je n'ai rien contre les clochards qui sont une réalité sociale qu'il faut absolument résoudre. Mais des clochards dans un aéroport, c'est la honte à l'échelle mondiale quand on sait à quel point un aéroport est un peu une vitrine d'un pays.
-
- Sur le Plan
Un aéroport, c'est bien une vitrine. Point d'entrée dans le pays, c'est la première vision qu'on donne de notre pays aux visiteurs.
Y'en a marre ! pour les petits avions http://air-aviation.com/forum
-
- Sur le Plan
De ce point de vue on est en phase 

- Helicobora
- Sur le Plan
Il y a 3 ans, mon épouse découvrait la France......Arrivant d'Asie, le choc culturel de CDG ne fut rien...... Aprés la visite de la tour Eiffel et l'esplanade qui sent la pisse et ou les marchands de miniatures sont plus nombreux que les touristes, elle a eu le plaisir d'aller faire ses courses au Carrouf de Evry..... sans commentaires....
Depuis, elle accepte de me suivre en France, mais vraiment de justesse....Et je ne peux pas vraiment lui en vouloir.....

Depuis, elle accepte de me suivre en France, mais vraiment de justesse....Et je ne peux pas vraiment lui en vouloir.....

- Lazio
- Fondateur - Administrateur
mais aussi, la dernière, celle que l'on garde, que l'on répand...Francis Bergeade a écrit :.../...c'est la première vision qu'on donne de notre pays aux visiteurs.

"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
- Helicobora
- Sur le Plan
Toi, cela vas te faire drole quand tu vas quitter tahiti................. 

- Lazio
- Fondateur - Administrateur
Le petit jardin extérieur en salle d'embarquement est très agréable et ils viennent d'ouvrir une "vraie" boutique duty-free...pour le reste...
alors enchaîner PPT LAX pour arriver à CDG (2 des pires voir 3), je ne suis vraiment pas pressé
alors enchaîner PPT LAX pour arriver à CDG (2 des pires voir 3), je ne suis vraiment pas pressé

"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"