Revente des anciens Airbus de la RF
-
- Sur le Plan
Re: Revente des anciens Airbus de la RF
une photo de l'appareil sénégalais à Bordeaux, 6V-ONE en devenir, le 5 mars
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=7057837
ok, et l'autre, Perpignan, Geneve ? ou est ce le même.... l'affaire se corse ! (humour)
ok, et l'autre, Perpignan, Geneve ? ou est ce le même.... l'affaire se corse ! (humour)
- kingair200
- Fondateur - RIP
Avion repeint au nom du Senegal avec les couleurs du Senegal mais toujours immat en Fox ???

- Dim
- Sur le Plan
Rien de choquant la-dedans si l'avion n'a tout simplement pas encore été cédé officielement aux autorités sénégalaises et n'a pas encore sa nouvelle immat officielle.kingair200 a écrit :Avion repeint au nom du Senegal avec les couleurs du Senegal mais toujours immat en Fox ???
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
- kingair200
- Fondateur - RIP
Ils ont repeint l'avion avec toutes les couleurs du Senegal , donc ce pays a investi dedans je pense, et avoir une immat Senegalaise même provisoire c'est une formalité, mais bon on fait peut etre du leasing gouvernemental 

- Dim
- Sur le Plan
Voler l'avion sous immat sénégalaise sous-entendrait que les pilotes utilisant l'avion actuellement seraient détenteurs d'une license sénégalaise ou reconnue par le Sénégal. Chose assez chiante lorsque des pilotes Européens volent sur cet avion pour effectuer differents tests en vol.
On peut voir le même genre d'immat sur des avions aux couleurs de compagnies exotiques en attente de livraison chez Airbus à Toulouse.
On peut voir le même genre d'immat sur des avions aux couleurs de compagnies exotiques en attente de livraison chez Airbus à Toulouse.
- kingair200
- Fondateur - RIP
Pour ce qui est des équivalences pour les licences entre gouvernement surtout entre la France et le Senegal ca ne doit pas être un gros problème !
Maintenant l'avion est peut être en attente des QT des pilotes Senegalais mais la non plus je ne vois pas pourquoi il reste en Fox, a moins qu'il n'ait pas été encore completement payé !!!
Maintenant l'avion est peut être en attente des QT des pilotes Senegalais mais la non plus je ne vois pas pourquoi il reste en Fox, a moins qu'il n'ait pas été encore completement payé !!!

- Dim
- Sur le Plan
Cesse donc d'argumenter alors que tu sais très bien que tu as tort !
Il n'y a rien de frauduleux là dedans.

Il n'y a rien de frauduleux là dedans.

- kingair200
- Fondateur - RIP
peut etre bien que oui ou peut etre bien que non !!!
Cela dit contrairement a ce que disait le réseau Voltaire , l'avion est plus facile a localiser que ce ne disait ce journaliste !!!
Cela dit contrairement a ce que disait le réseau Voltaire , l'avion est plus facile a localiser que ce ne disait ce journaliste !!!

- piltechatn
- Sur le Plan
salut,
je le dit souvent mais on est dans un monde de pipes a outrance, rien a foutre on fait notre job et heureusement qu on en fait pas parti!!!

je le dit souvent mais on est dans un monde de pipes a outrance, rien a foutre on fait notre job et heureusement qu on en fait pas parti!!!

-
- Sur le Plan
Il manque encore le F.RBFA . Allez : cherche,cherche.... Mon chien a déja retrouvé Meyssian 

-
- Sur le Plan
ça confirme ce que j'avais trouvé en 10 mn d'internet, le FB n'a donc pas été vendu aux Tunisiens.flyrelax a écrit :une photo de l'appareil sénégalais à Bordeaux, 6V-ONE en devenir, le 5 mars
Le FA est peut-être aussi à Bordeaux comme le dit le site suisse que j'avais cité ?!
Je pense que c'est facilement vérifiable même quand on n'est pas journaliste d'investigation...
Coat, péquenaud
On peut se rendre compte du "sérieux" du gugusse, pour moi le "best of" est à 9min 10s.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 7553699330#
http://video.google.com/videoplay?docid ... 7553699330#
- Dim
- Sur le Plan
Oups...
- JumpSeat
- Fondateur - Administrateur
>Voilà clairement on est dans la reaction typique à Meyssan, certains adorent et trouvent que ses investigations sont bien faites (Wold Trade Center) d'autres (dont je fais parti) se marrent dès qu'il pointe son nez...
A vous de juger...
A vous de juger...
- opslady
- Fondatrice - RIP
C'est peut-etre le cas. Je me souviens d'au moins 2 747-CGO AF, immatricules aux USA , dont le N18815 vers 1979, pas encore paye.kingair200 a écrit :.. je ne vois pas pourquoi il reste en Fox, a moins qu'il n'ait pas été encore completement payé !!!
Qqs annees plus tard, re-baptise en F-

L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Les propriétaires réels ont la main sur l'immat de leurs avions : il doit probablement être plus facile pour les banques ou les loueurs de les faire saisir en cas d'impayé.
Il suffit de se ballader à CDG pour voir des palanquées d'avions de Cies non-françaises immariculés en F-O...
Je me souviens aussi du F-ODJG d'Air gabon.
A AF, beaucoup de 747 100/200 ont d'abord été immatriculés en N-.... avant de recevoir une immmat en F-....
Il suffit de se ballader à CDG pour voir des palanquées d'avions de Cies non-françaises immariculés en F-O...
Je me souviens aussi du F-ODJG d'Air gabon.
A AF, beaucoup de 747 100/200 ont d'abord été immatriculés en N-.... avant de recevoir une immmat en F-....
L'insulte est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
Je crois que les immats en F-O..... sont réservées aux avions en "défisc".
-
- Sur le Plan
Ce n'est pas plutôt O pour Outremer ?HI-STAGE a écrit :Je crois que les immats en F-O..... sont réservées aux avions en "défisc".
-
- Sur le Plan
les appareils de MEA sont en F-O et n'ont rien à voir avec l'outremer !
il s'agit d'immatriculations sur des locations defiscalisées...
l'équivalent aérien des quirat maritimes ? http://www.meretmarine.com/article_imprimer.cfm?id=1378
il s'agit d'immatriculations sur des locations defiscalisées...
l'équivalent aérien des quirat maritimes ? http://www.meretmarine.com/article_imprimer.cfm?id=1378
- Bob Hésite
- Sur le Plan
En Nouvelle Calédonie et en Polynésie les avions sont en F.O,donc ce n'est pas spécifique des locations défiscalisées .
http://www.ac-orleans-tours.fr/aero-sco ... ecoder.htm
http://www.ac-orleans-tours.fr/aero-sco ... ecoder.htm
Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens