C'est à dire que coincés entre le fatalisme russe et le pragmatisme américain, faut bien qu'on puisse lire afin d'analyser le moyen de trouver une solution......originale
Nous , nos responsables , ils ont laissé la lumière !
Oeuf corse,et pour cause.Ancien a écrit :: As tu entendu à Domodedovo quelqu'un vociférer contre le patron de l'aéroport , ou contre l'administration russe du transport aérien ?
toujours aussi tordu ??vans special a écrit :il a AUSSI été administrateur d'Air France !!
ça doit être pour cela qu'il ne veut pas "polémiquer"
Il se dit que les anciens administrateurs AF continuent de "croquer"apres leur départ!!!!!
Petits et grands avantages acquis à vie!!!Ceci explique cela!!!!!!
Je parlais , bien sur , de la “ liberté “ d'expression en Russie . Quand à la Vendée , j'y suis né ( les sables d'olonne ) et j'ai toujours une datcha sur les bords du lac de Mervent donc : j'connué benAncien a écrit :Tu habites en Corse ? à Marseille ?thierry a écrit :T'as le droit de tout dire , mais après il faut faire très attention quand tu traverses la rue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En Vendée c'est peinard !
Quand à dire que Michel est connaisseur en alcool , bon , bof , en Pastis peu être , mais dans le Sud Ouest , le pastis au pruneaux d'Agen ............C'EST PAS LE VRAI !
Je vois que tu connais la chanson !!!vans special a écrit :Oeuf corse,et pour cause.Ancien a écrit :: As tu entendu à Domodedovo quelqu'un vociférer contre le patron de l'aéroport , ou contre l'administration russe du transport aérien ?
Si tu la raménes un peu trop,le FSB(ex NKVD) vient te ramasser pour un petit stage de mise à niveau à La Loubianka.
Et ensuite on te remet un bon de villégiature pour la Kolyma ou Iakousk.Le traitement calme rapidement la rouspétance!!!
Mais il faut toutefois préciser que le Directeur de Domodedovo et le Directeur de l aviation civile russe sont déja mutés à Iakousk,histoire de les faire mediter sur leur incompétence.
Quand verrons nous Graff et Gourgeon mutés à la Base Dumont d'Urville chargés du ravitaillement en Cachou Lajaunie et glycol notamment![]()
désolé l'Ancien !Ancien a écrit :Didier , si tu n'as pas , comme nous , mis tafiolle ( ou latropo ou van special )en ignoré , soit sympa !ne le cite pas . Lui , comme gn ( ou full 1 ) en ignorés c'est reposant , et ce sera efficace si personne ne répond . Mais les lire quand même , au détour d'un " quote ", le matin , ça déprime !
Vans special , as tu des preuves de ce tu avances ? si oui informe nous avec détails , sinon retourne sur RCC et Ferme la !!!!!vans special a écrit :il a AUSSI été administrateur d'Air France !!
ça doit être pour cela qu'il ne veut pas "polémiquer"
Il se dit que les anciens administrateurs AF continuent de "croquer"apres leur départ!!!!!
Petits et grands avantages acquis à vie!!!Ceci explique cela!!!!!!
Normal à cette époque. C'est la saison des châtaignes !on attaque l'equipage, les hotesses, un coup de poing pour le CDB, un coup de pied pour le OPL.
La ministre de l'écologie Nathalie Kosciusko-Morizet a promis, en visite à Roissy samedi, que toute la lumière serait faite sur les raisons qui ont conduit à la pénurie de glycol dans l'aéroport parisien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité