Ryanair a gagné!

Articles, nouvelles, scoops.

Mettre de préférence des liens ou des résumés, pas de copier coller.

pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: Ryanair a gagné!

Message par pierre320 »

Oui, c'est vrai, mais finalement peu importe.
Que ce soit des touristes français qu'on emmène à l'étranger ou des touristes étrangers qu'on amène en France, il est dommage que ce ne soit pas des compagnies françaises qui le fassent.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
piltechatn
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par piltechatn »

salut,
eh oui a l epoque il existait une tres bonne compagnie qui s appelait AIR INTER et qui effectivement avait le monopole de l hexagone et pouvait faire ce qu elle voulait mais connaissait ce travail, chose qu AF ne sait pas faire, les guignols en haut n ont voulu qu une compagnie et bien maintenant nous voila face a ce genre de probleme, merci mr blanc-cassis, ahahahaha :arrow: :arrow: :arrow:
thierry
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par thierry »

La France pays qui reçoit le plus de touristes par an , ben il est là le PB , ils viennent avec leur propres compagnies et comme les Français ne bougent pas beaucoup ( ailleurs y a pas de PMU , pas de Pastis et en plus ils parlent pas Français :D :D :D ) le marché Français est un leurre .Bien sur comme dit Pierre 320 , on revoit toujours les mêmes , mais je pense que notre DGAC est largement responsable de cette situation . J'ai eu l'occasion de participer à l'élaboration d'un AOC Français avec des investisseurs étrangers qui avaient de gros moyens , nous avons été tellement découragé qu'après un an on s'est retourné vers le Luxembourg et que l'AOC à été fais en 6 mois .
Ceci dit on s'éloigne du sujet , Ryanair ne payait aucune charge ( contrat Irlandais ) , Rayanair a été sanctionné , O lary fait un caca mou et s'en va : alors qu'est ce qu'on fait maintenant ? :roll: :roll:
Abonné au gaz
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par dougbobus »

Pourquoi se gèner puisque la règlementation ne s'y oppose pas :twisted:

http://marches.lefigaro.fr/news/societe ... =176356245
thierry
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par thierry »

Ce matin j'ai entendu que Ryannair reviendrait à Marseille, et qu'ils auraient annoncé ( tout konten!!!!) qu'ils avaient trouvés un moyen de contourner la loi Française :oops: :oops:
Ils utiliseraient des équipes tournantes : 8 jours “ in“ 8 jours “ ailleurs “ et tout cela serait légal .
Peut être que le patron ( CGT) des dockers de Marseille a rencontrer O'lary :?: ils ont du se filer des tuyaux :mrgreen: :mrgreen: :
Abonné au gaz
vans special
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par vans special »

piltechatn a écrit :salut,
eh oui a l epoque il existait une tres bonne compagnie qui s appelait AIR INTER et qui effectivement avait le monopole de l hexagone et pouvait faire ce qu elle voulait mais connaissait ce travail, chose qu AF ne sait pas faire, les guignols en haut n ont voulu qu une compagnie et bien maintenant nous voila face a ce genre de probleme, merci mr blanc-cassis, ahahahaha : :arrow: :arrow:
Quand tu parles de "guignols d'en haut" tu ne fais pas,bien sûr, allusion aux dirigeants d'Air France,les amis des syndicats cogestionnaires!!! :lol: :lol: :lol:

Souvenir,Air Inter,excellente compagnie torpillée entre autre,par les dirigeants AF et (complicité de l etat)
Pégase-junior
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Pégase-junior »

François78 a écrit :On a parfois tendance à confondre tourisme 'import' et tourisme 'export' ...... Et, à mon humble avis, et très subjectivement je l'avoue, le tourisme 'export' est loin d'atteindre les proportions de certains de nos voisins plus au nord, car notre pays est nettement plus favorisé, climatiquement parlant, et que, ce qui fait la fortune des Ryanair, Easy Jet et autres : la course au soleil, en toutes saisons, est de loin moins importante : il faut le constater....
Mais rien ne nous empêche d'aller chercher nous même les touristes, les Egyptiens l'ont bien compris avec leurs compagnies charters qui viennent ratisser tous les terrains à moins de 5 h de chez eux.
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par dougbobus »

La chambre de commerce de Pau en faisant cesser l'escroquerie Ryanair, a des chances de rétablir l'équilibre financier de l'aéroport :

http://www.sudouest.fr/2011/02/15/l-aer ... 0-4344.php
Pégase-junior
Sur le Plan
Sur le Plan

D'ailleurs la réponse de Ryanair ne s'est pas faîte attendre :
Ryanair plaque Pau pour Lourdes et Biarritz
http://www.sudouest.fr/2011/03/03/ryana ... 1-4344.php

On pourra apprécier le ton du communiqué de Ryanair
bebert44
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par bebert44 »

http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 11567.html

peut être que dans ce cas, Ryanair a perdu !!
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par dougbobus »

bebert44 peut être que dans ce cas, Ryanair a perdu !!
La seule chose que Ryanair perd, c'est la subvention de la chambre de commerce. Cette boite équilibre ses comptes avec l'argent des contribuables, elle supprime ses lignes dès qu'elles deviennent trop peu rémunératrices. :roll:
Ancien
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Ancien »

kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP

Message par kingair200 »

Ancien a écrit :Amusez vous :
Pourquoi ? ça prête a rire ?
Image
Ancien
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Ancien »

Pas particulièrement . King , ne cherche pas la bagarre , tu as très bien compris que je voulais simplement " ouvrir " une nouvelle voie de discussion sur cette compagnie !( qui s'éloigne un peu des sempiternels commentaires sur les subventions )
JumpSeat
Fondateur - Administrateur

Message par JumpSeat »

Je crois surtout que l'on est dans la comm comme d'habitude d'ailleurs, je ne le voit pas prendre le risque d'avoir des pannes, il n'en a pas les moyens ;)
Pégase-junior
Sur le Plan
Sur le Plan

Doublé d'un petit coup de bluff pour inciter Boeing à revenir à la table des négociations.
Ancien
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Ancien »

Et pourtant l'info a été relayée par RTL ce matin !
JumpSeat

Message par JumpSeat »

Alors là tu vois Ancien ma crédibilité pour les journalistes n'était déjà pas élevée mais depuis quelques années on est tombé dans le ridicule, tout et n'importe quoi du moment qu'on parle d'eux et de leurs obsessions...
RTL, Le Monde, TF1 etc etc même combat merdique, faire de l'audience même si elle est infondée, plus aucune éthique...
Ancien
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Ancien »

J'attends quand même un peu , car Mol est capable de tout , même de dire pour une fois ce qu'il pense !
Ceci étant , vu les notations des financiers sur la dette irlandaise , un petit tour vers le yuan sous-évalué ........
Bugs
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Bugs »

Heuh... Jumpseat, autant je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la déontologie journalistique, surtout en ce qui concerne notre domaine, autant là, c'est une dépêche de l'AFP que diffuse Ancien.... A ce stade, il ne s'agit que de faits...
L'info n'a pas encore été digérée et réécrite par les journalistes...
Cela dit, MOL est le roi de la "com"... Je ne le vois pas essuyer les plâtres avec des avions "exotiques" alors qu'il a le choix entre Boeing et Airbus avec des produits qui n'ont plus à faire leurs preuves...
Je crois plutôt à un coup de bluff comme il sait si bien le faire en mettant Airbus et Boeing dans la balance.
D'autant que le chantage il connait aussi.... Marseille, Pau etc.
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Répondre