C'est vrai que ça me fait schier mais il faut que j'y arriveopslady a écrit :Malgre cette excellente explication (God, Lazio, you're good!!) si tout ca te fait schier mkl, tu peux m'envoyer la photo par email, et je l'afficherai.

C'est vrai que ça me fait schier mais il faut que j'y arriveopslady a écrit :Malgre cette excellente explication (God, Lazio, you're good!!) si tout ca te fait schier mkl, tu peux m'envoyer la photo par email, et je l'afficherai.
Ben je sais pas,Lazio a écrit :Ia ora na Mkl
sur quoi tu bloques?
Surtout pas, la procédure est totalement gratuite et "anonyme" (pas besoin de donner ton adresse email, mais je crois que c'est déjà fait ! bonne chance pour l'Audi A3 !)mkl a écrit : Faut peut être envoyer les 8 $ d'abord ?
De rien, au plaisirmkl a écrit :Bon, le probleme c'est que toutes mes photos s'appellent numeriser0001
je vais reessayer.....
Mais j'ai compris le systeme.( pas facile )
MERCI LAZIO !!!
OOOOH ça fait depuis la creation de JPS que j'essayais d'y arrivermkl a écrit :Vite pendant que j'ai compris le truc
Réponse du Paternel :mkl a écrit :ça me turlupine, cette histoire de fenêtre ouverte parce que je viens de retrouver une photo prise de la place gauche et on voit trés bien les 2 moteurs gauches ( je suppose qu'il en etait de même de la place droite pour les moteurs droits ).Bien sûr pour voir les moteurs interieurs ( 2 et 3 ) il faut se pencher un peu vers l'avant...
Le mecanicien navigant, assis entre les 2 pilotes, et un peu en retrait, ne voyait rien de son siège , c'est pour cela qu'il fallait lui annoncer le nombre de pales d'helice à haute voix, comme le rappelait Ancien.
Je sais scanner et envoyer une photo, mais encore me faut il un destinataire qui sache l'insérer dans JPS......un volontaire ?
Beaver, n'oublie pas de demander à Monsieur Papa ......
---------------------------------------
PS:
Ma photo est prise d'un DC 4, mais ça devrait être valable pour un DC 6- bien que ce dernier etait un peu plus long .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité