Repas au Ruisseau à Saint Mandé ?
-
- Sur le Plan
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
c ou st mande??
c loin de mon fief?
je pense pouvoir venir( si une ame charitable veux bien se devoue a m'emmener et ramener)a moins que je ne sois declenche car suis en reserve le 12. a voir car commence qd meme a 6H le lendemain. froggy et lilimp vous venez?
bises

je pense pouvoir venir( si une ame charitable veux bien se devoue a m'emmener et ramener)a moins que je ne sois declenche car suis en reserve le 12. a voir car commence qd meme a 6H le lendemain. froggy et lilimp vous venez?
bises

"dés lors que vous aurez gouté au vol, vous marcherez a jamais sur terre les yeux levés vers le ciel"
-
- Sur le Plan
" pas encore folle " ?lilimp a écrit :
Est ce que c'est une blague ? Je ne suis pas encore folle et bonne pour l'asile![]()
![]()
Mais alors ? t'es une femme ?
lilimp, mille excuzzzes, c'etait une blague bien entendu, mais qui ne pouvait être drôle que si t'etais un mec.
J'ai verifié ton profil et je ne t'ai vue que sur des posts parlant de " bouffes" et de prochain repas.
Des trucs de goinfres, quoi ?
Alors tu admettras que je pouvais me gourer ?
J'espère que tu ne m'en veux pas.
-
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
Et mkl ,
Tu ne serais pas en train de draguer par hasard , parce que sinon tu serais le seul a ne pas, savoir que " lilimp " était de l'autre côté de la barricade ?
Bon pour vos " repas " c'est un peu loin de chez moi , et en plus à lire vos commentaires , la gastro est éloignée de vos préoccupations , alors qu'en temps qu'ancien IT la bouffe est pour moi primordiale !
( bon c'est vrai que si chacha et lilimp and so on son aussi charmantes que vous le dites , peut être regretterai je de ne pas me taper tous ces km qui nous séparent !)
PS : ceci dit à mon âge quelle fatigue !

Tu ne serais pas en train de draguer par hasard , parce que sinon tu serais le seul a ne pas, savoir que " lilimp " était de l'autre côté de la barricade ?
Bon pour vos " repas " c'est un peu loin de chez moi , et en plus à lire vos commentaires , la gastro est éloignée de vos préoccupations , alors qu'en temps qu'ancien IT la bouffe est pour moi primordiale !
( bon c'est vrai que si chacha et lilimp and so on son aussi charmantes que vous le dites , peut être regretterai je de ne pas me taper tous ces km qui nous séparent !)

PS : ceci dit à mon âge quelle fatigue !