RCC le retour
- Helicobora
- Sur le Plan
Va savoir ! ( t'as vu mon avatar ? )makoume a écrit :eh l'ancien...un problème de mulot?
Apparamment j'ai bégayé , sans le vouloir , mais j'apprécie la générosité de ceux qui ont fait comme s'ils ne s'en étaient pas rendu compte ! Bon il y en a d'autres ................

Ceci dit , il y a entre les deux posts une petite différence : la présence de " y "

- christophe air + ou -
- Sur le Plan
Vous êtes durs.
L'ANCIEN a le mérite de recentrer les débats sur le bon sens et les valeurs originelles.
Il pose des questions et se renseigne avant de juger.
On l'aime bien même si il est parfois "déconneté" des dures réalités.
Mais on sait tous qu'il fait des efforts et qu'il a plaisir à rester proche de nous...et nous on a plaisirà le lire.
L'ANCIEN a le mérite de recentrer les débats sur le bon sens et les valeurs originelles.
Il pose des questions et se renseigne avant de juger.
On l'aime bien même si il est parfois "déconneté" des dures réalités.
Mais on sait tous qu'il fait des efforts et qu'il a plaisir à rester proche de nous...et nous on a plaisirà le lire.
- Keskiladit
- Sur le Plan
Sans rancune KeskiladitKeskiladit a écrit :
Une bonne solution consiste à éditer le post....et à le corriger !
Sans rancune ?

Malgré plus de 1200 posts sur RCC et une soixantaine sur JPS une erreur de manip , peut se produire !
Ceci dit le " coup du " y " c'était pour noyer le poisson , car j'avais " édité et corrigé ". Tant pis , je suis découvert

Un "electron libre ballon captif" en quelque sorte !!!???Hi-Stage a écrit :On l'aime bien même si il est parfois "déconneté" des dures réalités.
Mais on sait tous qu'il fait des efforts et qu'il a plaisir à rester proche de nous...
Jettison a écrit :Un "electron libre ballon captif" en quelque sorte !!!???Hi-Stage a écrit :On l'aime bien même si il est parfois "déconneté" des dures réalités.
Mais on sait tous qu'il fait des efforts et qu'il a plaisir à rester proche de nous...

Tu regardes à l'intérieur de toi...et tu deviens "aware of your own body". (J.C.V.D.)
Si tu savais !free a écrit :
Et a par ca, tu as le temps de faire quoi ???

En fait , quatre ou cinq posts par jour , pour un retraité celà ne suffit pas à remplir une journée.De plus on est en hiver et l'eau de la piscine est trop froide.Alors je me raccroche à la chaleur des échanges avec ceux qui me rappellent le bon vieux temps

Mais si je gêne ............
- opslady
- Fondatrice - RIP
Tu ne genes en aucune facon!! Les forums sont plus riches, (et parfois plus droles!) grace a Ancien.
Avec de la chance, on arrivera tous a la retraite un jour, et on parlera des jours des communications ACARS,des appels Satcom, des avions non-hypersoniques, des jours ou il y avait des agents, pas des bornes et des robots
; des jours ou il y avait des pilotes dans les avions..
puis-je essayer la piscine dans qqs mois?
Avec de la chance, on arrivera tous a la retraite un jour, et on parlera des jours des communications ACARS,des appels Satcom, des avions non-hypersoniques, des jours ou il y avait des agents, pas des bornes et des robots

puis-je essayer la piscine dans qqs mois?

L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)