Page 2 sur 2

Posté : mardi 17 juil. 2007 14:56
par François78
Nous sommes donc assez synchrones en la matière. Cela me rassure, tout en me demandant si un 'rajeunissement' du profil des avions 'code barre' ne serait pas opportun car depuis 1976, de 'l'eau a coulé sous les ponts' et un raffraichissement ne serait peut-être pas totalement inutile.
En toute sympathie bien sûr ! ! !

Posté : mardi 17 juil. 2007 15:16
par Laurent ALLIATA
personnellement le 4 ieme est superbe ! :lol: :lol:

je vois bien les appareils en approche vu du dessous !! :shock:

superbe!! :wink:

Posté : mardi 17 juil. 2007 22:47
par didier le chaton
tu sais françois , pendant des années le symbole d'AF était l'hypocampe peuis il y a eu le " code barre" .
Le changement a choqué quelques ames sensibles et pétries d'histoire.
Je pense que nos fins chercheurs vont nous trouvé une autre symbolique, tout simplement . Je ne suis pas devin ni asez artiste pour l'imaginer.
Certains crieront au scandale mais le virage sera pris et on atteindra certainement l'habitude ... qui deviendra la tradition.
alors faut il trourner la page du " code barre" ou aménager celui ci d'une manière différente? : that's the question ! :D :D :wink:

Posté : mercredi 18 juil. 2007 8:59
par opslady
haha!! Je savais qu'il avait quelqu'un sur la frequence bien place! :lol:

Pour moi, c'est pas tellement la nostalgie pour le code barre...j'ai commence avec l'hippocampe, et je me souviens avoir ete impressionnee avec la nouvelle livree . Pour moi (perso) c'est une question de beaute visuelle, pas du tout d'habitude ni de nostalgie.(j'etais un peu 'artiste' dans ma jeunesse) Sauf si on arrive a trouver plus beau!

J'ai beaucoup apprecie la remarque de Laurent..imagine..reconnaitre un avion quand il survole, vu d'en bas!! (oui, bcp d'euros, surment)

Didier..vu today--on se demande ou ils sont passes, le PNT ex-767...ceux que je connaissais le mieux arrivent a ORD cette semaine en CGO 747-400!! ..et moi, je serai a JFK! :?