Le F27 italien (ou autre) revient peut être moins cher que l'AT72...fantino a écrit :retour au F27 ?? incomprehensible !!

décidemment , la bétise humaine n'a pas de limite !
Tu n'as malheureusement pas le choix, ni aucun pouvoir aux commandes de ton SNPL, les low cost europeennes sont deja arrivées en france, elles se gonflent a succes exposentiel tous les mois, et tu ne peux qu'etre un impuissant spectateur face ce joli feu d'artifice !que ce soit avec Air France ou pas , c'est un besoin si on ne veut pas voir les compagnies à bas couts qui ne cotisent pas à grand chose envahir l'hexagone .
c'est rassurant pour les employes de A5 de de lire que TOI, representant de la direction du SNPL, tu n'es pas foutu d'ecrire correctement le nom de la compagnie, autant nous avouer une bonne fois pour toute que tu t'en tappe vraiment le coquillard !!Airliner a sa raison d'etre
Le but de mon propos était juste de signaler que pour le moment au moins 1 F27 de Minilinair (d'après les immat) vole toutes les nuits pour la poste (en plus des A300 Air Contractors). Je ne sais pas si les autres seront de la même compagnie. D'autres compagnies ont des F27: simple exemple, certaines compagnies travaillant pour Fed Ex en exploitent, et j'ai entendu depuis plusieurs mois que Fed Ex allait passer au tout ATR en ce qui concerne les Feeders. (je ne sais pas si Airlinair est sur les rangs ou pas...)fantino a écrit :avec des contrats de travail français ou italiens ??
mais que font le snpl et eurococpit ?? encore de l'hypocrisie dans l'air..........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité