L'A380 à Londres aujourd'hui
L'A380 à Londres aujourd'hui
Alors des nouvelles fraiches ?
On dort sur Jumpseat ?
On dort sur Jumpseat ?
-
- Sur le Plan
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
Les constructeurs ne sont pas prévoyants.
Avec un minimum d'aménagements, il y avait moyen de caser au moins 300 strapontins en soute.
Vu le prix des billets, la valise sur les genoux, c'est quand même pas un drame.
Y sont ballots, chez Boeing ...
Avec un minimum d'aménagements, il y avait moyen de caser au moins 300 strapontins en soute.
Vu le prix des billets, la valise sur les genoux, c'est quand même pas un drame.

Y sont ballots, chez Boeing ...
When everything else failed............read the manual
-
- Sur le Plan
dans le JP-airline-fleets il est mentionné pour tous les 747-312 dont F-GSUN C25Y555 = 580paxCruseman a écrit :Bonsoir,
B-747-300 CRL 597 sièges PAX (si mes souvenirs sont bons) en version "tout éco" sur le F-GSUN pendant un temps.
On est toujours à plus de 10% en dessous du CDN, c'est à dire de la capacité maximale certifiée. Il y a de la marge![]()
A+
Cruseman
donc pour le tout éco 590 oui, mais plus !
Bonsoir,moustique a écrit :dans le JP-airline-fleets il est mentionné pour tous les 747-312 dont F-GSUN C25Y555 = 580pax
donc pour le tout éco 590 oui, mais plus !
Je peux te l'assurer, j'ai volé (en fonction) sur l'avion dans cette configuration. Ca n'a duré qu'une saison mais quand même.
Amitiés
Cruseman

- boivin
- Sur le Plan
Donc, plus il y a de pax, moins il y a de chiottes...quel bonheur !Cruseman a écrit :Bonjour,
Non, il suffit d'enlever les galleys et le bolc des toilettes au centre de l'avion, au niveau des portes 3.
A+
Cruseman

Tu regardes à l'intérieur de toi...et tu deviens "aware of your own body". (J.C.V.D.)