La mairie de Paris semble vouloir contester cet arrêté... à suivre donc

On May 16, 1977, the landing gear failed on a Sikorsky S-61L (N619PA) while it was taking on passengers on the roof of the Pan Am Building in central New York . The helicopter fell onto its side. Its spinning principal rotor blades killed four passengers waiting to board and injured a fifth. Parts of a broken blade fell into the streets below, killing one pedestrian and injuring another. The accident precipitated the permanent closure of the heliport
Un peu plus iciBobcat a écrit : vendredi 09 août 2024 7:50 Fin du sketch.... ADP et son "associé" allemand, Volocopter renonce à faire volerleur "Truc"....
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... WlAE_lvbkG
Suivant le poids du pax kamikaze il aura le droit d'embarquer entre 500 g et 2 kilos de "bagage"Parmi ceux-ci figurent l’installation de Saint-Cyr, qui doit être inaugurée jeudi et comprendra un poste d’inspection-filtrage des bagages des passagers
Ca s'accélère !!DC8 a écrit : vendredi 09 août 2024 9:34 Pas surpris , trop tot. on est en fait encore dans la phase de development , mais cela fait presque 10 ans que cela dure ..![]()
En résumé:Ceux-ci estimaient que le gouvernement aurait dû préalablement consulter l'Autorité de contrôle des nuisances aériennes (Acnusa), comme le prévoit la loi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité