Oubliée dans l'avion
Re: Oubliée dans l'avion
Cette histoire me laisse sceptique....... Surtout que la dame à depuis des terreurs nocturnes et des angoisses qui vont certainement l'obliger à demander d'énormes réparations à la Cie pour pouvoir les faire passer..
Tout est possible bien sur, mais j'ai du mal à croire que personne ne vérifie l'avion avant de le quitter. Personne ne fait le ménage non plus ? Ça attendra la préparation du prochain vol
curieuse affaire...
Tout est possible bien sur, mais j'ai du mal à croire que personne ne vérifie l'avion avant de le quitter. Personne ne fait le ménage non plus ? Ça attendra la préparation du prochain vol

curieuse affaire...
- Bugs
- Sur le Plan
Pas faux Bob..... Ca m'a intrigué aussi..... 

Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
- fouxy
- Sur le Plan
Ca pue le pognon gratos ça.....
Soyons mauvaise langue.... La Dame se cache dans les toilettes pendant le débarquement, attend tranquillou quelques heures et ensuite crie au charron et à l'erreur de la Cie.... 

- Bugs
- Sur le Plan
mouais.... Je le sens bien ce scénario...!!!!
Y en a qui n'ont rien d'autre à faire...

Y en a qui n'ont rien d'autre à faire...

Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)