Rodez
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
Re: Rodez
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
- Spyro_1
- Sur le Plan
Ce qui m'amuse toujours autant c'est la façade "Consommer français pour le bien de tous" du gouvernement, et par derrière, on file des lignes d'OSP a des compagnies étrangères qui peuvent pratiquer des tarifs ultra concurrentiels justement par qu'elles ne sont pas de droit français.....
a cote de ça vu la fiabilité de HOP sur cette ligne, je peux comprendre l'agacement de la région....

a cote de ça vu la fiabilité de HOP sur cette ligne, je peux comprendre l'agacement de la région....

ex-CRJ Rider
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now

quel visionnaire ce monsieur !! il pense que Montparnasse-Bordeaux centre en 2 heures c'est moins bien que Ory-Merignac
, bref....
http://www.journal-aviation.com/actuali ... -en-danger

Code : Tout sélectionner
Alain Malka « continue de penser qu'il sera plus facile de faire un aller-retour dans la journée avec la Navette plutôt qu'avec le train »
- Spoutnick
- Sur le Plan
On a vu ce que ça a donné avec l'Eurostar qui vient de passer la barre des 10 millions de passagers/an.
D'après ce que j'a lu, Eurostar s'est peu à peu imposé face à l'avion pour atteindre 80 % de part de marché sur le trajet Paris-Londres aujourd'hui, contre 65,5 % seulement il y a dix ans.
Perso, ça doit faire pas loin de 20 ans que je n'ai pas pris un avion pour aller à Londres à moins d'avoir un RdV près de LHR. Les contrôles d'accès a CDG et LRH on rendus l'expérience invivable. La qualité de vie à bord du train est impossible à égaler (surtout en Business). Le personnel Eurostar est largement plus compétent et gentil qu'un PNC moyen.
Hop va avoir du mal.
Spoutnick.
D'après ce que j'a lu, Eurostar s'est peu à peu imposé face à l'avion pour atteindre 80 % de part de marché sur le trajet Paris-Londres aujourd'hui, contre 65,5 % seulement il y a dix ans.
Perso, ça doit faire pas loin de 20 ans que je n'ai pas pris un avion pour aller à Londres à moins d'avoir un RdV près de LHR. Les contrôles d'accès a CDG et LRH on rendus l'expérience invivable. La qualité de vie à bord du train est impossible à égaler (surtout en Business). Le personnel Eurostar est largement plus compétent et gentil qu'un PNC moyen.
Hop va avoir du mal.
Spoutnick.
PAX vobiscum