Encore une petite louche :
- actuellement nous sommes fonctionnaires, donc "pris" par tous les préavis couvrant la fonction publique.
- l' encadrement le sait et donc se "protège", (des abrutis), d'une éventuelle fermeture de centre.
Mon avis :
- nous sommes fonctionnaires, certes, mais pas comme tous les autres, vous en conviendrez?
- je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de se limiter aux préavis des syndicats "représentatifs" pour nous accorder le droit de grève! (houla

j'ai ouvert la boite de pandor ! )
- je sais très bien que nous ne sommes pas seuls dans les centres et que eux aussi ont des droits, je les respecte (les personnes et les droits), s'ils font grève, dans ce cas qu'on ne mette plus ça sur le dos des contrôleurs, car de nos jours :
préavis = service minimum = délais + annulations et donc, c'est normal et je comprends, attaque publique de la fonction alors que dans les faits les contrôleurs sont à poste et assurent votre sécurité
Je suis d'accord avec le comte au sujet du prochain protocole, et je pense même qu'il est dans notre intérêt d'en parler
Certains penserons peut-être que ce post est en contradiction avec d'autres précédents, mais je ne pense pas, mes droits ne sont pas toujours mes souhaits