A321 Crash au Sinai
- DC8
- Sur le Plan
A321 Crash au Sinai
On a l'air ce matin de se diriger vers une bombe place a bord plutôt que de la réparation mal faite après un tail strike . .
je ne sais pas pas vous avez vu cette video mise en ligne avant hier par ISIS , elle fait froid dans le dos. Mais rien ne dit que se ne soit pas uniquement de la propagande,ou que ce film n'a pas plusieurs années
: http://www.liveleak.com/view?i=ee4_1446300521
je ne sais pas pas vous avez vu cette video mise en ligne avant hier par ISIS , elle fait froid dans le dos. Mais rien ne dit que se ne soit pas uniquement de la propagande,ou que ce film n'a pas plusieurs années
: http://www.liveleak.com/view?i=ee4_1446300521
- Dim
- Sur le Plan
Re: A321 Crash au Sinai
Même après une réparartion mal faite, je vois mal un zinc se désintégrer en vol et laisser débris et cadavres dans un rayon de 10 km...à part peu-être Columbia...
Bon, je ds ça, je ne suis pas mécano ni ingé structures...
Mais tout ça ressemble à s'y méprendre au MH17 ou encore au 47 Pan-Am.
Bon, je ds ça, je ne suis pas mécano ni ingé structures...
Mais tout ça ressemble à s'y méprendre au MH17 ou encore au 47 Pan-Am.
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
-
- Sur le Plan
DC8
cet avion a été descendu, c'est vrai mais il a l'air de tomber EN UN SEUL MORCEAU !
or les débris ont été trouvés dans un rayon de plusieurs kilomètres !
donc pour moi , c'est un mensonge de plus s'ils veulent faire croire que c'est cette fois ci !
cet avion a été descendu, c'est vrai mais il a l'air de tomber EN UN SEUL MORCEAU !
or les débris ont été trouvés dans un rayon de plusieurs kilomètres !
donc pour moi , c'est un mensonge de plus s'ils veulent faire croire que c'est cette fois ci !
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
Peux-tu, Didier, clarifier ta dernière phrase ?
Est-il possible que l'ADS-B émette toujours après dislocation de l'appareil ? cf vue FlightRadar24
Peut-on imaginer (comme dans un film) qu'une bombe ne se déclenche qu'à une certaine altitude en descente...je ne connais pas la procédure de ST Petersbourg, survol d'habitations, autres lieux stratégiques...?
Est-il possible que l'ADS-B émette toujours après dislocation de l'appareil ? cf vue FlightRadar24
Peut-on imaginer (comme dans un film) qu'une bombe ne se déclenche qu'à une certaine altitude en descente...je ne connais pas la procédure de ST Petersbourg, survol d'habitations, autres lieux stratégiques...?
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
- DC8
- Sur le Plan
Didier :correct, et j'espere que tu as raison , mais :
la perde d'ADS-B sur Flight radar ( au milieu du Sinai) qui pourrait correspondre a l'explosion est assez loin loin des debris , je n'ai pas la distance exacte sous la main , mais c'est assez prés de la cote au Nord a ce que j'ai lu, mais on devrait savoir très vite, ce soir apparemment un satellite US aurait détecte l'explosion, si correct, le time-stamp /GPS nous dira cela.
Lazio : en principe oui mais cela dépend de l’intégrité de la chaine , sensors, antennes , alimentation electrique , pas de C/B tripping , etc.. si une explosion grandes chances qu' un maillon manque.
la perde d'ADS-B sur Flight radar ( au milieu du Sinai) qui pourrait correspondre a l'explosion est assez loin loin des debris , je n'ai pas la distance exacte sous la main , mais c'est assez prés de la cote au Nord a ce que j'ai lu, mais on devrait savoir très vite, ce soir apparemment un satellite US aurait détecte l'explosion, si correct, le time-stamp /GPS nous dira cela.
Lazio : en principe oui mais cela dépend de l’intégrité de la chaine , sensors, antennes , alimentation electrique , pas de C/B tripping , etc.. si une explosion grandes chances qu' un maillon manque.
-
- Sur le Plan
Lazio , ce que je veux dire c'est que cela me semble n'être que de la propagande comme le dit DC8
et que c'est un mensonge, c'est tout
et que c'est un mensonge, c'est tout
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
- 4T60A
- Sur le Plan
Alors qui croire? "On" nous parle d'une dislocation en deux morceaux pendant le vol... (DLC, quelles sont tes sources?)
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
- Dim
- Sur le Plan
Entre les Egyptiens qui dès le début on crié haut et fort que l'avion avait lancé un appel de détresse pour problème technique pour refuser de donner le "crédit" à daesh, ces derniers diffusant des vidéos ô combien discutables et les russes à qui on a donné toute un justification pour envoyer les chars et le napalm, je crains qu'on ne sache jamais réellement le fond de l'affaire.
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
- Spyro_1
- Sur le Plan
C'est pourtant arrivé a un 747 (japonais ou coréen dans mes souvenirs) il y a des années, décompression explosive consécutive a une mauvaise réparation de la zone pressurisée...Même après une réparartion mal faite, je vois mal un zinc se désintégrer en vol
et plus récemment, le 747 de la TWA, bon c'était dû a un défaut de conception du réservoir central, mais c'est arrivé
ex-CRJ Rider
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now

- 4T60A
- Sur le Plan
Le 747 japonais ne s'est pas désintégré en vol. Oui, le "rear pressure bulkhead" avait endommagé suite à un tailstrike et mal réparé, mais quand il s'est désintégré, l'avion ne s'est pas disloqué pour autant. Certes il a été blessé à mort. La dérive a été "soufflée" et séparée de l'avion, et les 4 circuits hydrauliques se sont vidés et dépressurisés. L'équipage s'est courageusement battu pendant 30 minutes pour essayer de ramener l'avion au sol en un seul morceau, en jouant sur la poussée différentielle des moteurs. C'est quand il a commencé à sortir les traînées (en mode secours) que la situation s'est dégradée en phase terminale, causant le crash (modification de l'équilibre des forces, trainée et portance). Mais quand l'avion a percuté la planète il était toujours en un seul morceau, autant que je sache...
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”
- Spyro_1
- Sur le Plan
au temps pour moi, dans mes souvenirs il avait fini en plusieurs morceaux...
ex-CRJ Rider
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now

- froggy
- Sur le Plan
Une vidéo sur le Sinai, dont on ne parlait qu'épisodiquement des cellules djihadistes jusqu'à ces derniers jours. (En bas de page un lien vers un documentaire un peu plus étoffé)
Homicidal Psycho Jungle Cat