Panne sèche !

Répondre
marc
Sur le Plan
Sur le Plan

Panne sèche !

Message par marc »

An Easyjet Airbus A319-100, registration G-EZBK performing flight U2-6417 from Newcastle,EN (UK) to Alicante,SP (Spain), was enroute at FL370 about 100nm southwest of Paris Charles de Gaulle (France), when the crew decided to divert to Charles de Gaulle Airport due to being low on water. The aircraft landed safely on runway 08R about 40 minutes later.

The aircraft remained on the ground for about 70 minutes to rewater and refuel and continued to Alicante arriving at the destination with a delay of 2 hours.

The airline reported the crew declared emergency as a precaution due to limited water supplies on board.
Bobcat
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: Panne sèche !

Message par Bobcat »

C'est vrai que manquer d'eau c'est dramatique en vol..... :roll:
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP

Message par kingair200 »

Quand tu vois d'ou ils venaient et ou ils allaient ils devaient plutôt être en "Low Beer" :mrgreen:
Image
Spoutnick
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Spoutnick »

C'est important l'eau, quand on vole avec un avion à vapeur. Faut surveiller les niveaux d'eau et de bois.

D'ailleurs, je suis en train d'ajuster mon niveau de bière avec une bonne "Bombardier" (y'a un nouveau magasin à bière qu'à ouvert à côté de chez moi).

Spoutnick
PAX vobiscum
jdm
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par jdm »

j'ai fait un vol au départ de Milan 6h de vol et l'escale avait vidangé l'eau pour prévenir du gel . La chef de cabine n'a pas regardé le niveau d'eau . Le responsable italien lui a dit c'est bon l'eau à été faite.
Bon en vol 10 min après cata pas de flotte . Bon finalement , on a continué car avec juste 110 pax pour 6 h vol ,il y avait assez d'eau minérale et autres liquides . Bon niveau chiotte c'était moins beau .
Répondre