Que dire ? Si ce n'est scandaleux !
http://lci.tf1.fr/france/justice/fraude ... 74203.html
Corbet
- thierry
- Sur le Plan
Re: Corbet
Cet homme est la honte de notre profession.
Pour lui je ne vois qu'un seul châtiment : le tonneau de goudron et les plumes

Pour lui je ne vois qu'un seul châtiment : le tonneau de goudron et les plumes

Abonné au gaz
-
- Sur le Plan
Je ne comprends pas. Cet homme a été condamné pour abus de sociaux. On n'a pas retrouvé l'argent. Mais il n'a pas fraudé le fisc en ne déclarant pas les gains de cet argent volé.
Bonjour, il était en mission commandée, coulage de la boite pour faire place à AF ( tout le monde le savait déjà), et voilà c'est passé à la trappe, plus de 3000 licenciés avec 2 suicidés.
- 4T60A
- Sur le Plan
... Quand ce cher Jean-Charles essaie de nous faire croire qu'il survit "avec un millier d'euros par mois jusqu'à la fin de ses jours" je pense qu'il oublie juste de nous dire qu'il a suffisamment d'annuités et l'âge adéquat pour liquider sa pension CRPN. Peut-être avec abattement (quoique je n'en suis même pas sûr, depuis le temps il doit largement avoir atteint le couple 77 en vigueur actuellement), mais pension CRPN quand-même. Quant au pognon qu'il déclare ne pas avoir gagné avec l'affaire Air Lib/Holco on ne pourra jamais le prouver, mais qu'il nous permette de douter quand même. 

"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”