salut,
un petit morceau metallique de la tuyere du 1, bref ca c est fini au tape alu, vraiment dommage d avoir planté le vol pour ca!!!
il a pas eu de bol a la preflight mare d hydraulique sous l edp du 1 bref encore une fois il a eu la chance qu on avait les o ring necessaire!!!
Ahahaha, j'avais connu le même problème sur un 310 qui oppérait pour Corsair sur un MRS-TLS-LRM.
15 heures de bourre à attendre que les ingés airbus nous disent qu'un bout de tape alu fera l'affaire.
Evidement, à la première mise en puissance, le bidule s'est barré et le zinc est revenu avec son "trou" 20h plus tard.
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
c est la faute des MCCs de Lan, ca faisait deja facile six mois que ce probleme infime d ailleurs persistait fallait accorder la release il n y avait rien de dramatique mais le bradoch avait pas de tape alu, gentiment on lui a donner un rouleau!!!
pour info c etait pas la tuyere, erreur de ma part mais le transcool dans le double flux!!!