Bonbon Cannelle et
Finessmax, comprenez bien, malgré votre mauvaise foi évidente, que ces tarifs que j'ai affiché par mon précédent post ne viennent pas de mon imagination... Je les ai simplement obtenu sur Airfrance.fr

, tout comme les tarifs des compagnies concurrentes (Air Berlin, Easyjet et Vueling). Si j'avais inventé ces tarifs, mon intervention n'aurait évidement eu aucun intérêt...
J'ai ainsi voulu vous démontrer,
preuve à l'appui, que pour le même jour (à 4 semaines en amont), sur la même ligne, le consommateur a désormais le choix, et Air France, qui se paye encore le luxe de faire dans la dentelle, est en train de mettre en danger ses 18000 emplois en CDI de PN que
Finessmax se réjouit de nous faire remarquer..
Franchement, comment voulez-vous que cela puisse perdurer

C'est mathématique !! Pourquoi les compagnies low cost sont 10 fois moins chères que vous (sans exagération) ?? Pourquoi les Low Cost s'arrachent de plus en plus la France? Il ne faut plus prendre vos passagers pour des c*ns !! Vos passagers, qui par ailleurs, sont de plus en plus nombreux à vous dire bye-bye !
Votre situation de monopole est à l'agonie, et la concurrence arrive avec de solides armes !!
La CRPN, à part la poignée de PN sous contrat Français, personne n'en veut !! Vous faites bien rire les irlandais et les anglais les gars !
Allez, profitez bien des canapés en cuir, des portes électroniques derniers cris, des ordinateurs écrans plats, des plantes exotiques d'intérieur (il manque une piscine genre Aquaboulvard

) !!!
Je ne souhaite pas qu'AF s'écroule, mais je ne fais que constater que sa stratégie semble indubitablement suicidaire
"On finit toujours par payer l'addition"