les egyptiens savent-ils piloter sans PA?

Ok le rapport est peut être sorti, mais en tout cas je ne le vois pas sur le site d'eurocockpit...alors merci de ta condescendance ! Et la curiosité m'y avait amené bien avant que tu ne m'y incites...Ancien a écrit :S, le rapport est sorti , avec naturellement des contradictions : D'une part il est dit que le pilote s'est" perdu dans l'espace " , que le PA n'a pas marché , mais dans le même temps , avec un peu de curiosité , allez sur le site radiocockpit qui publie la check list en cas de position anormale pour ce qui est de l'utilisation du PA ( et c'est une manoeuvre plus que normale! )
Pour moi la vraie raison est l'incapacité du CDB alliée au compexes du Copi qui n'a pas osé reprendre les commandes à un général!
Ben enfin, est-ce une facon de s addresser à un Ancien ?!!! (Ancien je n ai pas dit "personnes agées" !!!)Ok le rapport est peut être sorti, mais en tout cas je ne le vois pas sur le site d'eurocockpit...alors merci de ta condescendance ! Et la curiosité m'y avait amené bien avant que tu ne m'y incites...
eva san a écrit :Et je trouve aussi cet édito d'un gout fort douteux avec en particulier le côté si vous lisez deux trois fois cet encadré vous devriez le connaitre par coeur d'ici demain...
Très bonne analyse que je partage totalement....boivin a écrit : Nous sommes dans une profession où les convictions religieuses, culturelles et sociales doivent rester au pied de l'avion au profit d'une méthode de travail rigoureuse. Il n'y a pas de place pour les héros ni pour les vermisseaux. Il y a dans un cockpit 2 individus qui sont responsables de la sécurité des gens qu'ils tranportent et le travail en symbiose est impératif. L'un doit pouvoir, A TOUT MOMENT, palier à la défaillance de l'autre.
D'abord merci à Vor dme qui a en partie répondu au post d'évasaneva san a écrit : Ok le rapport est peut être sorti, mais en tout cas je ne le vois pas sur le site d'eurocockpit...alors merci de ta condescendance ! Et la curiosité m'y avait amené bien avant que tu ne m'y incites...
D'ailleurs à propos de condescendance, je trouve que l'édito eurocockpit en ait particulièrement chargé !
!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité