Nos ministres et les avions !

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: Nos ministres et les avions !

Message par pierre320 »

Je veux simplement dire qu'il y a peut être dans le fonctionnement de notre pays des trucs plus importants que de savoir si un ministre a pris un avion de l'Etat pour se déplacer.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
free
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par free »

pierre320 a écrit :Je veux simplement dire qu'il y a peut être dans le fonctionnement de notre pays des trucs plus importants que de savoir si un ministre a pris un avion de l'Etat pour se déplacer.
L'éternel problème de l'exemple...
Francis Bergeade
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Francis Bergeade »

Exactement !
Ouais, toi tu m'as élu, moi j'abuse.
Mais toi, toi, paye ton essence chère, roule moins vite, travaille plus, donne plus aux impôts (pour mes weekend), et n'abuse pas, où je te fais coffrer.
Toi, en bas, tu t'uses, mais n'abuse pas, c'est mal, et c'est pour grands seulement, qui ne font que des ptits trucs abusifs pas importants.

C'est pas gagné, comme ça...
Y'en a marre ! pour les petits avions http://air-aviation.com/forum
free
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par free »

Francis Bergeade a écrit :Exactement !
Ouais, toi tu m'as élu, moi j'abuse.
Mais toi, toi, paye ton essence chère, roule moins vite, travaille plus, donne plus aux impôts (pour mes weekend), et n'abuse pas, où je te fais coffrer.
Toi, en bas, tu t'uses, mais n'abuse pas, c'est mal, et c'est pour grands seulement, qui ne font que des ptits trucs abusifs pas importants.

C'est pas gagné, comme ça...
Oui, et une tête coupée du corps ne va jamais loin...(et vis versa...)
Mais ca, a l'ENA on ne l'apprend pas, c'est juste du bon sens...
Bugs
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Bugs »

Free, c'est pas Louis XVI qui te contredira....!!!

Pour le reste, Pierre, Francis, vous avez raison tous les deux. Mais, dans une période de rigueur, ou justement on la demande à tous (?) les français, je trouve quand même que prendre des Falcon de l'ETEC ou pas pour partir en week end, alors qu'un TGV fait ça aussi bien et pas plus long, c'est pousser le bouchon un peu loin...

D'accord avec toi Pierre, la fonction ministérielle impose des contarintes, mais 1° depuis les bancs de l'ENA, ils le savaient (il n'y a pas tromperie...) et 2° ils se battent tous pour avoir la place... donc, c'est que la soupe n'est pas si mauvaise...

Alors, quand on est un chef digne de ce nom, on donne l'exemple non? La rigueur, oui, mais pour tous dans ce cas...
Et c'est pas de la politique, parce que rouler en Panamera c'est pas mieux...

Mais, de toute façon, le sujet est interressant puisqu'on en est à la 4eme page du Topic....
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Francis Bergeade
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Francis Bergeade »

J'ai comme l'impression que les ministres de Droite vont pouvoir abuser très largement désormais. Ça passera com-plète-ment inaperçu !!! :D
Le prochain qui ira aux champignons en Falcon avec ses copines, il rétorquera que toutes étaient consententes. :P
Y'en a marre ! pour les petits avions http://air-aviation.com/forum
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par C25S »

Pour tous ceux qui ont opéré en aviation d'affaires comme moi - il y aurait des tas d'anecdotes à raconter........ - (des sympas et pas mal d'autres moins....) le comportement de certains laisse beaucoup à désirer. :arrow:
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par dougbobus »

Plus les présidents sont petits, plus ils ont besoin d'avions. Le Canard dit que Sarko est arrivé à ABJ en A330, mais en échelon refusé, il y avait 2 Falcon 7X vides pour l'étape ABJ-ASK. Le journal ajoute que la place libre à bord a permis à Sarko d'emmener sa maquilleuse. :lol: :roll:
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par C25S »

D'autres auraient emmené leur "Maitresses" :shock: :shock:
Ok Je sors...... :arrow: :D
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP

Message par kingair200 »