déclaration du dirigeant de Qantas : l'avion revolera fin 2011 - 100 millions de $ de travaux...
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -year.html
l' A380 Qantas endommagé va reprendre du service
- montroulez
- Sur le Plan
Re: l' A380 Qantas endommagé va reprendre du service
Les travaux ne coûteraient pas 100 millions US $ en eux-même.
Cela inclus toutes les autres pertes (exploitation, etc.)et c'est cela qui doit chiffrer le plus.
Néanmoins, le total réparation cellule et moteurs doit être conséquent. Pour la compagnie, le but du jeu est de bien charger la note...
Cela inclus toutes les autres pertes (exploitation, etc.)et c'est cela qui doit chiffrer le plus.
Néanmoins, le total réparation cellule et moteurs doit être conséquent. Pour la compagnie, le but du jeu est de bien charger la note...
Il faut aussi compter les droits de douane pour tout le matériel nécessaire (parts+outillage) à la réparation locale. En cherchant dans mes archives de la répar du 506H à Delhi je devrais retrouver les chiffres de l'époque , c'était impressionnant.
-
- Sur le Plan
D'après La Tribune :
A propos de Qantas :
A propos de Qantas :
Les A380 représentent 17% de sa capacité en sièges kilomètres offerts de la compagnie à l'international. Le coût de l'immobilisation des A380 s'élève à 80 millions de dollars australiens (59 millions d'euros), un montant auquel s'ajoute plus 100 millions de dollars en frais de réparation, couverts par les assurances et le contrat passé avec Rolls Royce. En revanche, les négociations avec le motoriste sur l'épineuse question des compensations, n'ont toujours pas abouties.
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
Je ne sais combien ils en ont, mais ma dernière nuit, sur les 5 Qantas, 4 étaient des A388.
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée