langli a écrit :Martin Baker a écrit :
Heeeuuu !!! Les pilotes de samu n'ont pas les mêmes qualifs que les pilotes de la sécu civ , c'est ce qui explique en partie la differance de salaire .
Dans la sécu civile les pilotes font de l'ifr monopilote ,( il faut en avoir fait pour pouvoir en parler !!! )et de la Jumelle , donc non les qualifs sont différantes , il ne faut pas tromper les gens qui ne savent pas .

Ok merci Martin pour l'explication.
IL est parfaitement normal qu'un salaire soit fonction des qualifications et compétences requises.
LANGLI :: tt dabord ,, bonjour a toi , et d entree je te mets en garde sur ,, l argumentation de comptoir de bistro que ns deballe a la volée """ Martin baker """ , lancé a la cantonade pr faire celui qui sait ,,mais en fait a y regarder de plus pres qui ne sait rien du tout de concret !!
,, ,, son argucie est sans fondement ,,!
sil connaissait le dossier il saurait la pluspart des pilotes en question ROUGE ou BLANC on la meme origine militaire la meme formation meme qualif brevets ect ils etaient dans les memes unités dans les armees ALAT marine air GEND ECT ,, ,, il y a des pil's blancs qui sont qualif super Pum's d autres sont PL Helico ,, d autres isntructeurs et qui ont fait du treuillages secours commando toutes leur vie milit durant , ect ,,
alors Martin baker , quand on ne connait pas son sujet ,,, on evite de balancer pour epater la galerie des touristes ,, et le leur faire a l esbrouffe !!
a moi ca ne marche pas tu ne me le fais pas desolé ,, because ,,, je connais trop bien le domaine je ne suis pas la de passage mais y ai trainé mes randgo ,, plus de 30 ans sous les ventilo !!
alors ton petit jeu tu peux tenter de le jouer a ceux qui non connaissent pas ou rien au sujet ,, çà peut marcher !!
mais pas avec ceux de la pro !