c'est quand tu veux , chef !JumpSeat a écrit : Voilà pour moi incident clos et ne m'obligez pas à fermer ce topic, merci
.

c'est quand tu veux , chef !JumpSeat a écrit : Voilà pour moi incident clos et ne m'obligez pas à fermer ce topic, merci
.
Une PNC présente sur le vol vient de me confirmer que le CDB n'avait jamais parlé de problème de sondes pitot lors du debriefing a l’Hôtel. Dont acte.elgordo a écrit :: le commandant de bord de l'AFF3508 du 18/12/10 vient de s'exprimer et écarte toute responsabilité des sondes pitot a propos de ce qui s'est passé cette nuit la.
Même avec les outils "performants" c'est pas simple ! Ceux qui critiquaient ma modération avec les moyens du bord sur RCC apprécieront .JumpSeat a écrit :Elgordo a fait une connerie de ramener un ragot de chiottes ici, ok on est tous d'accord, même lui...
Que ca a énervé certains je le conçois
Oui il a eu tort de ne pas vérifier ses infos avant de lancer un topic polémique !!!!
Il faudrait quoi, que je le vire sous ce pretexte ? Eh bien non....
Par contre s'il revient régulièrement baver sur AF la mesure sera différente...
Voilà pour moi incident clos et ne m'obligez pas à fermer ce topic, merci
J'ai passé des heures et des heures sur ce forum, merci de respecter le travail effectué.
Tu devrais aller sur Pprune, il y a un intervenant qui te ressemble, vous devriez bien vous entendreelgordo a écrit :Une PNC présente sur le vol vient de me confirmer que le CDB n'avait jamais parlé de problème de sondes pitot lors du debriefing a l’Hôtel. Dont acte.elgordo a écrit :: le commandant de bord de l'AFF3508 du 18/12/10 vient de s'exprimer et écarte toute responsabilité des sondes pitot a propos de ce qui s'est passé cette nuit la.
Mais par contre, il a bien expressément évoqué une défaillance du radar : alors ? Qu'en penser ?
La défaillance du radar n'avait t-elle pas déjà été évoquée lors de l'accident du Rio précipitant l'appareil au cœur de turbulences ou il n'aurait jamais du pénétrer ?
L'analyse des paramètres du vol va être attendue avec impatience.
Le débriefing ayant eu lieu dans la chambre du Captain, C'est un code et on peut traduire par : Le Capitaine dit qu'il n'as pas de problème d'érection ( jamais parlé de problème de sondes pitot) , mais pour justifier le choix de la voie d'accès....qu'il a un problème de vue (défaillance du radar)elgordo a écrit :Une PNC présente sur le vol vient de me confirmer que le CDB n'avait jamais parlé de problème de sondes pitot lors du debriefing a l’Hôtel. Dont acte.elgordo a écrit :: le commandant de bord de l'AFF3508 du 18/12/10 vient de s'exprimer et écarte toute responsabilité des sondes pitot a propos de ce qui s'est passé cette nuit la.
Mais par contre, il a bien expressément évoqué une défaillance du radar : alors ? Qu'en penser ?
Non : autour d'accras et d'un planteur au bar de l’hôtel.Helicobora a écrit :
Le débriefing ayant eu lieu dans la chambre du Captain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité