Vans spécial ,
Dans ton dernier post nous revenons aux choses courantes

. Oui les passerelles , les bagages , les transits de hall à hall , les bistrots , les wc , les papiers sur les parkings etc , etc .............tout celà pose problème à Roissy ......comme dans la pluspart des aéroports français et étrangers . Certains sont plus ou moins performants dans un domaine d'autres dans un autre domaine et je crois que celà perdurera longtemps !
Tu sais , j'ai vu grandir CDG depuis sa naissance où je me posais dès le début ( pour te dire le vol - Air Inter - débutait à Orly , avec un trajet en taxi vers CDG - une étape !

-) une seule piste , pratiquement pas d'habitations autour du terrain ( sauf le petit village de Roissy en France et maintenant des associations de riverains ! ) . Et cet aéroport à poussé trop vite ( et continue à le faire si j'en crois les journaux ).
Tout celà est connu , normal ( sauf pour ceux qui en patissent) et ne changera pas , c'est dans la nature des choses tout en ne montrant pas l'homme et ses activités sous leur meilleure image !
Que le premier ministre fustige météo France , c'est dans son rôle ! Toi qui es touché par les évènements météorologiques de Paris , as tu une pensée pour les prévisions météo ayant précédé la tempête Xinthia ? les victimes disent maintenant que météo France l'avait prévue ! les " autorités " responsables disent que non . Tu es pilote me semble t'il . Ne me dis pas que tu n'as jamais été surpris par des situations météo non prévues ? si tu t'es toujours basé sur elles je suis surpris que tu n'aies pas fini dans la luzerne !

La météo n'est pas une science exacte , aussi puissants que soient les ordinateurs dont elle se sert , la politique consiste , elle , à rejeter les responsabilités sur les autres , les chefs sur les subordonnés , and so on .
Alors , acceptons ( ou faisons une révolution - mais pas aussi Khonne que Cantona ! ) de vivre avec toutes ces imperfections en ayant pour but d'en éffacer quelques une chacun à notre niveau et peut être qu'une amélioration se dessinera dans le futur .