SVP restons sereins.......sinon

""""" JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!! """"![]()
Nous on attend que ça...et il y a rien qui vient......Helicobora a écrit :alors que je suis ici pour tenter de parler des sujets de ma branche profesionnelle , et ou plein de sujets d interets seraient plus profitables de traiter que constamement revenir sur ma petite personne ,?,?
Et donc, si au lieu de nous parler de toi, tu nous parlait du SAMU...![]()
Tu as bien raison, car ces deux personnages là perturbent sérieusement JPS !aussi aux deux personnages helico bora et MKL ,,, qui n ont de cesse que "" de harceler "" ma personne ,,
je leur lance cet appel dun grand homme politique ,,
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER
""""""""""""""""" JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER """""""""""""""""
Je Me Lance !full1 a écrit :alors ses questions sur la prof ''''''''' pil's helico SAMU ''''''''''''',,,,, çà Viens ???,?,?,?,,,,,![]()
![]()
Mouaaahhh! je veux manger des Cheese machin chouette d'Opslady!didier le chaton a écrit :désolé !
on ne parle pas la bouche pleine !
et on parle " bouffe " là !![]()
euhhh bon LALLI A TA ,,, comme il n y a pas de questions cons ,, mais des cons !Laurent ALLIATA a écrit :Je Me Lance !full1 a écrit :alors ses questions sur la prof ''''''''' pil's helico SAMU ''''''''''''',,,,, çà Viens ???,?,?,?,,,,,![]()
![]()
![]()
Mrs Gn, est ce que les pil's helico blanc z'ont plus d'avantages avec les zolies n'infirmieres???![]()
![]()
![]()
![]()
haaaaaaaaaaaaaa ! les jolies n'infirmières !![]()
ok!![]()
Ce sont ses ronflements qui t'empêchent de dormir ?Oui il a surtout un très bon sommeil, moi qui ai souvent du mal à dormir, je l'admire !!!!!!
C25S a écrit :Comme dans le film (enfin c'est approximatif:
Les belles sont rarement libre
Les libres sont rarement belles...........![]()
![]()
Dans la série des dialogues à la Audiard......La pire de toutes :C25S a écrit :Comme dans le film (enfin c'est approximatif:
Les belles sont rarement libre
Les libres sont rarement belles...........![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité