



La prochaine fois il enverra sûrement des boomerangsD'un autre coté, un fournisseur Yéménite qui envoie des imprimantes à des Synagogues de Chicago... C'est un peu louche non ?
C'était peut être pour faire un feu d'artifesse ?u meme materiel explosoif que dans la culotte du "underwear bomber" .
On sent le Lappe suce Irlandais.....mkl a écrit :C'était peut être pour faire un feu d'artifesse ?u meme materiel explosoif que dans la culotte du "underwear bomber" .
Non, non ! Ce n'est pas un lapsus.explosoif que dans la culotte .
mkl a écrit :Tien, à ce sujet, est ce que si le colis est refusé par le destinataire, il revient à l' expediteur ?tu as failli voir arriver des explo sur un vol UPS pour chicago.....![]()
![]()
Et vous savez tous et toutes...que Oakland est la cité où se trouve le centre de contrôle océanique (Pacifique) américain.Le nom sonne polynésien mais il a été inventé en 1944 à Oakland (Californie) par Victor Bergeron (dit "Trader Vic") restaurateur légendaire Californien, dans son propre restaurant.
Tiens, j'apprends des choses. Je ne savais pas que "Trader Vic" etait un restaurateur californien au nom francais de "Bergeron"!Lazio a écrit :Et vous savez tous et toutes...que Oakland est la cité où se trouve le centre de contrôle océanique (Pacifique) américain.Le nom sonne polynésien mais il a été inventé en 1944 à Oakland (Californie) par Victor Bergeron (dit "Trader Vic") restaurateur légendaire Californien, dans son propre restaurant.
C'est en effet une des (nombreuses) particularité ici.opslady a écrit :...ni que tu pouvais écouter les transmissions de/vers Auckland et Oakland!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité