A Ancien !
-
- Sur le Plan
A Ancien !
Rappel sous le clavier
Le destinataire est prié de se présenter dans les plus brefs délais, à la Caserne JUMPSEAT en vue de sa ré incorporation.
Une dotation lui sera fourni lors de sa présentation devant l' Adjudant Tifrice.
Cette dotation sera composée des éléments suivants :
Un quart metallique,
Une gourde d'eau fraîche,
Une Dame-Jeanne de Pastis ( à partager avec les membres de l'escouade dont il sera le leader ).
Chaque journée de retard sera sanctionné de la privation d'un demi quart de Pastis puisé dans sa dotation initiale.
signé : colonel de Guerrelasse
chef de corps.
imprimerie Charles Lavauzelle
Le destinataire est prié de se présenter dans les plus brefs délais, à la Caserne JUMPSEAT en vue de sa ré incorporation.
Une dotation lui sera fourni lors de sa présentation devant l' Adjudant Tifrice.
Cette dotation sera composée des éléments suivants :
Un quart metallique,
Une gourde d'eau fraîche,
Une Dame-Jeanne de Pastis ( à partager avec les membres de l'escouade dont il sera le leader ).
Chaque journée de retard sera sanctionné de la privation d'un demi quart de Pastis puisé dans sa dotation initiale.
signé : colonel de Guerrelasse
chef de corps.
imprimerie Charles Lavauzelle
- JumpSeat
- Fondateur - Administrateur
Re: A Ancien !
Si tu l'as en ligne, passe lui le bonjour de ma part !!!
-
- Sur le Plan
Non, mon cher President. Il déteste autant que moi être dérangé par le telephone, depuis que nous avons découvert ce merveilleux outils qu'est Internet.....qui a l'avantage de ne distraire personne à la sieste, à l'apéro, ou......Dieu sait quandSi tu l'as en ligne, passe lui le bonjour de ma part !!!

mkl a écrit :Non, mon cher President. Il déteste autant que moi être dérangé par le telephone, depuis que nous avons découvert ce merveilleux outils qu'est Internet.....qui a l'avantage de ne distraire personne à la sieste, à l'apéro, ou......Dieu sait quandSi tu l'as en ligne, passe lui le bonjour de ma part !!!( eh oui, même à nos âges ! ).
Bon, utilise le moyen de com à ta convenance (pigeon voyageur c'est assez classe...) pour lui dire qu'on aimerait bien qu'il revienne...; avant qu'on soit tous "des anciens" (OK c'est déjà bien parti!!!!)
Dis lui que les filles de JS le réclament (je pense que c'est Ok pour toi Opslady!)
-
- Sur le Plan
A moins de l'amener manu militari. ?........ mais je préconiserai plutôt une operation de séduction :Bon, utilise le moyen de com à ta convenance
opsLady et Wild Duck, à vous de jouer !
- opslady
- Fondatrice - RIP

Ok, je suis "facile"

Ancien, reviens..trop triste sans toi..

L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
opslady a écrit :
Ok, je suis "facile"![]()
Ancien, reviens..trop triste sans toi..
Moi aussi je me joins à ma copine OPs Lady pour te dire "Reviens Ancien, tu nous manques!!!!!
-
- Sur le Plan
Merci de votre aide les filles.
Mais il faudrait qu'il retrouve le " Bar de l' Amicale " tel qu'il l'a connu.
Il semblerait qu'un coup de balai ait déjà été donné,
les peintures et les tapisseries mériteraient d' être rafraichies,
le Pastis est en cours de livraison, la machine à glaçons ronronne à nouveau, l'eau fraîche est dans les cruches,......reste plus qu'à esperer qu'il ait soif.
Mais il faudrait qu'il retrouve le " Bar de l' Amicale " tel qu'il l'a connu.
Il semblerait qu'un coup de balai ait déjà été donné,
les peintures et les tapisseries mériteraient d' être rafraichies,
le Pastis est en cours de livraison, la machine à glaçons ronronne à nouveau, l'eau fraîche est dans les cruches,......reste plus qu'à esperer qu'il ait soif.

- Laurent ALLIATA
- Sur le Plan
Recherche Blondes sur JumpSeat???mkl a écrit : dans les cruches

ok je sors c'est nul!

ps: + 1 , reviens Ancien
Amicalement et Aeronautiquement
Laurent
Laurent
-
- Sur le Plan
Je remets le sujet sur l' etabli......des fois qu' Ancien repasse par ici....
- kingair200
- Fondateur - RIP
-
- Sur le Plan
C'est parce que je l'ai vu passer que j'ai lancé mon truc.Il passe lire de temps en temps
Mais trop tard ! Il avait déjà refermé la porte..........
Nullissime!!!!!Laurent ALLIATA a écrit :Recherche Blondes sur JumpSeat???mkl a écrit : dans les cruches![]()
![]()
![]()
ok je sors c'est nul!![]()
ps: + 1 , reviens Ancien
Signé Wild Duck, la cane blonde
-
- Sur le Plan
Wild Duck,
les mêmes initiales que Walt Disney,
dont la cane s'appelait Daisy.
les mêmes initiales que Walt Disney,
dont la cane s'appelait Daisy.
Bonsoir ,
Celà fait longtemps que je passe ( sans rapacer !
) vous voir , invisible ou à visage découvert ( comme je le fais depuis longtemps également sur le " site d'en face " ) . Juste histoire de m'assurer que les raisons qui avaient motivé mon silence avaient disraru.
Je n'en étais pas persuadé compte tenu de l'arrivée de " transfuges " ( et d'un en particulier ) du site précité . Je vois avec plaisir que vous l'avez jugé à sa juste valeur ( il n'y a pas de contraire au mot valeur dans cette expression! ) et que votre réaction est celle qui devait prévaloir pour pouvoir garder une certaine sérénité !
Vous perdez un " full one - gn " et vous gagnez un Pierre 320 ! Joli coup ! Pourvu que celà donne des idées à d'autres ! Et que nous puissions de nouveau mélanger humour , refection du monde , mélancolie des souvenirs ...et sujets aéronautiques d'actualité ( avec discussions contradictoires si besoin mais sereines !)
J'ai été très touché par ceux qui voulaient encore lire mes histoires , mes coups de gueule de râleur invétéré , ou simplement dire bonjour à un "ancien".
A suivre donc..........Et bon anniversaire à Calédo ( hors sujet mais je ne vais pas faire deux posts pour un premier soir sur JPS!
)
Celà fait longtemps que je passe ( sans rapacer !

Je n'en étais pas persuadé compte tenu de l'arrivée de " transfuges " ( et d'un en particulier ) du site précité . Je vois avec plaisir que vous l'avez jugé à sa juste valeur ( il n'y a pas de contraire au mot valeur dans cette expression! ) et que votre réaction est celle qui devait prévaloir pour pouvoir garder une certaine sérénité !
Vous perdez un " full one - gn " et vous gagnez un Pierre 320 ! Joli coup ! Pourvu que celà donne des idées à d'autres ! Et que nous puissions de nouveau mélanger humour , refection du monde , mélancolie des souvenirs ...et sujets aéronautiques d'actualité ( avec discussions contradictoires si besoin mais sereines !)
J'ai été très touché par ceux qui voulaient encore lire mes histoires , mes coups de gueule de râleur invétéré , ou simplement dire bonjour à un "ancien".
A suivre donc..........Et bon anniversaire à Calédo ( hors sujet mais je ne vais pas faire deux posts pour un premier soir sur JPS!

Mollo les gars !
A peine arrivé, les souliers encore crottés, et vous m'encensez !!!
Attendez de voir sur pied !
Ancien j'ai plaisir à parler avec toi à nouveau.
En face les modérés ont disparu, ou du moins voient leur signal brouillé (ça marche avec "écoute brouillée" aussi, Opslady ?) par quelques irascibles dont le manichéisme n'a d'égal que la mauvaise foi !
Bref, si les "modérés" (sans être béni-oui-oui pour autant) peuvent s'exprimer ici, je trouve ça bien.
A peine arrivé, les souliers encore crottés, et vous m'encensez !!!
Attendez de voir sur pied !
Ancien j'ai plaisir à parler avec toi à nouveau.
En face les modérés ont disparu, ou du moins voient leur signal brouillé (ça marche avec "écoute brouillée" aussi, Opslady ?) par quelques irascibles dont le manichéisme n'a d'égal que la mauvaise foi !
Bref, si les "modérés" (sans être béni-oui-oui pour autant) peuvent s'exprimer ici, je trouve ça bien.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
-
- Sur le Plan
VOILA LE MEILLEUR POST DEPUIS LONGTEMPS
je ne parle pas de son contenu, qui est direct, franc et sain ( comme à son habitude ), mais de son auteur.
Je suis le premier à le lire, mais la bonne surprise va être de taille auprès de TOUS et de TOUTES ( surtout une ) .
je ne parle pas de son contenu, qui est direct, franc et sain ( comme à son habitude ), mais de son auteur.
Je suis le premier à le lire, mais la bonne surprise va être de taille auprès de TOUS et de TOUTES ( surtout une ) .
-
- Sur le Plan
Excusez moi d'avoir choisi des caractères de cette taille.
C'est la première fois, mais j'ai la joie explosive ce soir !
- kingair200
- Fondateur - RIP
Tu es pardonnémkl a écrit :Excusez moi d'avoir choisi des caractères de cette taille.

- Helicobora
- Sur le Plan
Et m...., la concurrence est de retour ! ! !
C'est Noël avec 24 jours d'Avance !!!!
Merci de ton retour l'Ancien

Merci de ton retour l'Ancien

Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
NB : Commander, c'est prévoir !