Travolta
- kingair200
- Fondateur - RIP
Travolta
Bonjour la pub pour une certaine "eglise" Travolta arrive a Haiti avec 7 tonnes de fret dans son 707 !!! on croit rever quand des avions attendent avec beaucoup plus de fret et ne peuvent pas se poser 

- JumpSeat
- Fondateur - Administrateur
Re: Travolta
Oui j'ai vu quelle honte ce coup de pub !!!
- Laurent ALLIATA
- Sur le Plan
se servir d'une telle chose pour son propre compte me donne envie de G....
plus de 800 appareils attendent ( comme tu as mentionné King avec certainement plus de 6T de denrées alimentaires et de médicaments par appareil ) l'aeroport ne peut en reçevoir que 130 quotidiennement!!

plus de 800 appareils attendent ( comme tu as mentionné King avec certainement plus de 6T de denrées alimentaires et de médicaments par appareil ) l'aeroport ne peut en reçevoir que 130 quotidiennement!!

Amicalement et Aeronautiquement
Laurent
Laurent
-
- Sur le Plan
a la décharge de Travolta (je ne l'excuse pas) j'ai entendu ce matin sur Europe 1 que de nombreux humanitaires de l' Eglise de Scientologie, basée en Floride, pas loin (Tampa Clearwater, si j'ai bonne mémoire) se trouvent sur le terrain à Haiti et que ce mouvement y est considéré comme une ONG, probablement mieux considérée qu'une ONG européenne....
de la à utiliser l'avion du membre le plus populaire de l'Eglise pour une action de pub, il n'y a qu'un pas
pour rester dans l'aérien, il a un chouette 707, le John, avec la piste privée qui va bien dans un Airpark de Floride (du coté d'Orlando si je me souviens bien) pour le poser
de la à utiliser l'avion du membre le plus populaire de l'Eglise pour une action de pub, il n'y a qu'un pas
pour rester dans l'aérien, il a un chouette 707, le John, avec la piste privée qui va bien dans un Airpark de Floride (du coté d'Orlando si je me souviens bien) pour le poser
- Laurent ALLIATA
- Sur le Plan
ça je veus bien te croire!flyrelax a écrit : probablement mieux considérée qu'une ONG européenne....
d'ailleurs on ne parle que des americains, qui plus est , targuer d'eloges!

dites moi, je ne regarde pas les bonnes infos ou bien il n'y a que les americains la bas????

Amicalement et Aeronautiquement
Laurent
Laurent
-
- Sur le Plan
Rien de très étonnant quand on voit déjà l'ampleur du prosélytisme institué par les églises évangélistes, en Afrique notamment...