qu'est-ce que tu es?

Mkl, t'as raison, le gars qui ne semble jamais lacher Didier..il y a des obsedes..
`mkl a écrit :Je ne sais pas non plus, mais vu d'ici ( le forum ), il a l'air trés convenable......même si sur un autre forum il y a une paire de hargneux ( un, en particulier )qui veulent le presenter comme impropre à la consommation.opslady a écrit : (Date Limite de Conso, et pas Didier Le Chaton, je n'ose pas demander s'il est consommable ou pas!!)![]()
![]()
( un conseil d' ancien, Didier : ne reponds plus aux provocations de ce cornichon, laisse le mariner dans son vinaigre ).
Ben dis donc !didier le chaton a écrit :
sans limite de durée ?? dur dur pour l'adoptant !
Excellent ! Je ne connaissait pas.didier le chaton a écrit :
mais ça n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu !
Bof!didier le chaton a écrit :
de toutes façons je ne coure plus après les petites filles ... elles courent trop vite pour moi !
Pas forcément, aujourd'hui la chirurgie esthétique sait faire des liftings de tout...mkl a écrit : Elle avait dû faire une faute d'orthographe
Moi, j'ai une allergie aux chatons!! vrai! Mais si tu connais un petit toutou sans limite de duree..!didier le chaton a écrit :...
QUI VEUT ADOPTER UN CHATON ? sans limite de durée ?? dur dur pour l'adoptant !
Vieux complice ( complice en deux mots )opslady a écrit :
Sauf si j'ai mal compris --complice c'est un nom masculin ou feminin, non?
c'est sur qu'en anglais c'est moins drôle mais plus compréhensible ( en un seul mot ) par notre chère Cathy !mkl a écrit : ( old wrinkled twat )![]()
![]()
Un peu comme dans ce film avec Danny Kaye ( en version française ) le bouffon du Roi ..didier le chaton a écrit :
c'est sur qu'en anglais c'est moins drôle mais plus compréhensible
Au contraire, c'est encore plus drole, Didier!! Le mot twat , heu..voici ce que ca veut dire... TWATdidier le chaton a écrit :c'est sur qu'en anglais c'est moins drôle mais plus compréhensible ( en un seul mot ) par notre chère Cathy !mkl a écrit : ( old wrinkled twat )![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement. Certains pourraient s'etonner que nous ne fassions aucun commentaire sur le recent drame aerien.opslady a écrit :
Je sais qu'on s'eloigne bien de l'aero (sorry, Mr. Jumpseat), mais vu les tres mauvaises nouvelles lues partout,
oui ça on avait bien compris Cathy mais il y a dans le mot de mkl un complet synonyme en changeant le m par un n et en séparant les deux syllabes ( à quelques fautes d'orthographe près bien entendu ! )opslady a écrit :[ Le mot twat , heu..voici ce que ca veut dire... [.
oui, par exemple remplacer le c par ss.didier le chaton a écrit :
( à quelques fautes d'orthographe près bien entendu ! )
didier le chaton a écrit :..
pour Cathy
oui ça on avait bien compris Cathy mais il y a dans le mot de mkl un complet synonyme en changeant le m par un n et en séparant les deux syllabes ( à quelques fautes d'orthographe près bien entendu ! )opslady a écrit :[ Le mot twat , heu..voici ce que ca veut dire... [.
WHAAAaaaafopslady a écrit :
quand j'etais petite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité