Histoire de ....

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Re: Histoire de ....

Message par opslady »

Nah, pas ce mec :!: :!:

Le Captain dont parle Helico! Je pense que ca avait du etre bien drole de travailler avec un gars comme lui!

Comme punition, mkl, tu seras bientot contacte par la tanta G qui veut te parler d'amour
et de ce qu'elle aimerait faire avec toi dans un avion :mrgreen: Hot Hot Hot!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

opslady a écrit :

Comme punition, mkl, tu seras bientot contacte par la tanta G qui veut te parler d'amour
Oh, tu sais? J'ai deja fait cela debout dans un hamac ( hamock ) avec un grizzly, alors....,,???
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Helicobora »

Moi aussi j'ai une une amie nord Américaine.... :oops:
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Helicobora »

Pas de sexe....mais c'est comme pour la péche sous marine, quand on sait "voir " le poisson, on en voit beaucoup...
Donc, journées de guerre dans le nord de la France, un régiment entier d'hélicos en l'air, des chars dans les champs....un truc inimaginable aujourd'hui...En plus, beau temps CAVOK . Bref des heures de voltac à 100 kts et pas bien haut....
Dans une haie au loin, je vois une voiture : immédiatement, reflexe, j'annonce le béhicule suce pet.... Décision instantanée du Cdb : "arrivée par le sud et passage verticale en lisiére de la haie" ........... Petite variation de cap, passage en lisiére de bois, sortie dans l'axe du chemin a un jet de ....pierre de la voiture. Les yeux grands ouverts pour étre sur de ne rien louper du spectacle attendu , forcément un couple en action :shock: ET....................J'ai failli me manger l'antenne HF de la R16 du Général commandant la manoeuvre qui s'était planqué là ......On a quand même refait un tour pour lui montrer que l'on aurait pu le tirer (missile...) et puis retour ...
Il a parlé de nous au debriefing... en nous félicitant....pour notre soucis du détail et de la confirmation du renseignement.... :oops: .....
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

mkl a écrit :
opslady a écrit :

Oh, tu sais? J'ai deja fait cela debout dans un hamac ( hammock ) avec un grizzly, alors....,,???
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

Helicobora a écrit :...
Il a parlé de nous au debriefing... en nous félicitant....pour notre soucis du détail et de la confirmation du renseignement.... :oops: .....
Pas vrai! Si j'etais la, je lui aurais raconte la verite!
mkl a écrit :Oh, tu sais? J'ai deja fait cela debout dans un hamac ( hammock ) avec un grizzly, alors....,,???
More information than needed... :o :shock: :D (pas gentil d'appeler la dame un grizzly, mkl!)
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

Mais c'etait un VRAI grizzly, mâle ou femelle je ne sais pas, c'etait la nuit !
Maintenant que j'y pense, c'etait peut être un gros trappeur avec une veste de fourrure ?
De toute façon c'etait quelqu'un qui ne parlait pas français.
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Helicobora »

Encore une histoire de Pipi………..Je l’ai peut-être déjà racontée, aussi toutes mes excuses au cas où. De toutes les façons, à la vitesse à laquelle nous perdons des milliards de neurones arrivés à nos âges……………Peu de gens s’en rappellent !
Donc, Seul sur mon île, je trimbalais mes touristes en Écureuil 7 places dont deux devant à coté du pilote…..Je vous passe la limitation poids sur la banquette avant et le briefing « pas touche » car le premier pax à gauche il est vraiment prés des commandes…..Donc décollage pour un tour de l’île de 20 minutes et beau temps. A peine la prise de vitesse effectuée et la montée engagée, je sens une forte odeur d’urine…..
Bon, je me dis que mon voisin de poste, un américain relativement âgé… à eu une petite fuite suite au décollage ou alors sa couche n’est pas étanche. En tous les cas, l’odeur est forte et persistante ! J’ouvre l’aération centrale à fond et ………..c’Est pire…..Personne ne fait de remarque dans l’hélico.
Fin du tour, changement de pax et pendant que mon Helper installe la nouvelle fournée, je lui raconte mon américain a l’odeur suspecte et je vérifie le coussin : rien……..Il n’a rien remarqué pendant le transfert en voiture du quai à l’héliport. Subséquemment je me mortifie d’avoir été la cause probable de cette expression extérieure de sa peur du décollage que je n’avais pas perçu…
Nouveau décollage et cette fois, mon voisin est une voisine ! Superbe blonde dans le bon âge et en short (moins bien…en short). Briefing, décollage et de nouveau odeur de pipi ! La vache, pas la blonde si mignonne malgré ses grosses cuisses ! J’aurais fait peur à deux pax de suite ? Même scénario, odeur persistante et augmentation notable en ouvrant la ventilation.
Troisième tour et rebelote ! Ne croyant pas à la loi des séries, ou alors, c’était le voyage de cohésion des énurétiques d’Amérique du Nord……..Je décide de tirer cela au clair au prochain posé.
Bref, dés le tour terminé, et n’étant pas booqué tout desuite, je décide d’en avoir le cœur net : vérification complète de la cabine, les sièges : les dossiers, les coussins un par un (Oui, ça va vite, ce n’est pas un 747, mais un hélicoptère…) Rien. Le plancher rien…Et puis si quand même l’odeur vient du plancher mais il n’y a rien ! Avec mon Helper, nous tombons la « barque », le capotage inférieur de toute la cabine avant et là……………..Des crottes de souris, des fragments de paille et manifestement de l’urine séchée !
Deux réactions : la première, content d’Avoir trouvé l’origine de l’odeur et la deuxième : « putain il est ou le rat ? » Comme vous le savez, ces bébêtes bouffent tout et n’importe quoi et sous le plancher métallique, passe toute la filasse instruments, radios et moteur ….
Donc, après étude approfondie du manex et du manuel d’entretien, aucune solution n’étant préconisée par le constructeur ni l’exploitant………… : achat chez le chinois d’un jeu de tapettes, de fromage et de mort aux rats………….Piégeage intégral de la barque et remontage……….
Vérifications journalières des pièges et dépose pour les vols : Nous n’avons jamais vu ni pris le rat, mais l’odeur avait disparue ….
Je n’ai rien inscrit sur les CRM…….
Sheriff
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Sheriff »

Pauvre bête, elle avait dû s'empoisonner au plomb ou au mercure en grignotant tout ce que tu avais là dedans... T'as de la chance de ne pas avoir eu la SPA locale sur le dos ! :mrgreen:
Oh ! mais laisse allumé, bébé / Y a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Helicobora »

La SPA ??? En Polynésie, on mange les chiens.....
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

Il voulait faire croire aux autres que 3 fois de suite, il a fait p*sser des Americains du Nord... alors que c'etait son rat Polynesien!
Franchement...il aurait du manger quelsques fils essentiels aux commandes--->pour faire pis*er le pilote!!Image
Répondre