crash en Turquie
- 4Cs
- Fondateur - Administrateur
crash en Turquie
Modifié en dernier par 4Cs le dimanche 02 déc. 2007 3:25, modifié 1 fois.
Administrateur-Distillateur
-
- Sur le Plan
Disons qu'avec un avion de World focus, on pourrait malheureusement se demander pourquoi ce n'est pas arrivé plus tôt...
Mike
(note d'une modo--surment poste par Mike dans une zone wifi de ORD en attente de son avion..vu la neige, la pluie congelante, le verglas, --les voitures qui derapaient devant mes yeux--et le degivrage, son vol ORD/ZRH est parti bien en retard!! :?
)
Note d'un autre modo : Parceque vous avez passé le we ensemble ? Hé ben alors ca !!! Sacré Mike...

Mike
(note d'une modo--surment poste par Mike dans une zone wifi de ORD en attente de son avion..vu la neige, la pluie congelante, le verglas, --les voitures qui derapaient devant mes yeux--et le degivrage, son vol ORD/ZRH est parti bien en retard!! :?
Note d'un autre modo : Parceque vous avez passé le we ensemble ? Hé ben alors ca !!! Sacré Mike...
-
- Sur le Plan
le BFU allemand (moi je dirais suisse....) est mandaté pour analyser les BB
Flight recorders from the Atlasjet Boeing MD-83 which crashed while preparing to land at Isparta Airport in Turkey are expected to be sent to the German accident investigation agency BFU for analysis.
source :
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... rders.html
Flight recorders from the Atlasjet Boeing MD-83 which crashed while preparing to land at Isparta Airport in Turkey are expected to be sent to the German accident investigation agency BFU for analysis.
source :
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... rders.html