Noël dans l'avion....

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
Répondre
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan

Noël dans l'avion....

Message par Helicobora »

Comme déjà dit sur un autre post en parlant de Noël, normalement je serai sur le AF 74 CDG/LAX/PPT départ CDG le 24 Décembre avec ma petite fille ( et oui, à mon age, je suis déjà GP depuis 5 ans..).
Des Jumpseaters PNC ou PNT seront-ils à bord pourqu'on puisse se souhaiter "Joyeux Noël !? :lol:

Question subsidiaire : Quelle est l'heure d'arrivée des cadeaux, Minuit Loc, Minuit GMT, Minuit CDG ou ? ? ? ? :roll:

NB: Je suis GP :lol: et GP :wink: ... Gens pauvres pour les billets, mais ce soir là, je suis plein pot car j'accompagne ma petite fille car je suis aussi Grand Père...( j'explique pour les blondes... :oops: )
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

Le grand bonheur pour les enfants lors d'un vol LC le 24-25Dec (vol ouest-est), c'est que l'on fete avec des cadeaux lors du passage de chaque fuseau horaire!! N'oublie pas qu'il existe des zones du genre GMT-4H30!! :mrgreen:

Je ne connais pas trop les horaires de tes vols, mais n'oublie pas que tu voyages vers le passe et pas vers l'avenir! nyuk nyuk!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
mana
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mana »

Le fin du fin, c'est de fêter 2 fois son anniversaire en vol : décollage de Auckland vers Papeete en passant la ligne de changement de date par exemple (ya du vécu là !), du coup la gentille hôtesse débouche 2 fois le champagne (sur Air New Zealand en tout cas !)
Répondre