Grève chez Swiss

Répondre
Mike
Sur le Plan
Sur le Plan

Grève chez Swiss

Message par Mike »

Depuis le temps que la chose couvait... Il fallait bien que celà arrive à un moment ou à un autre :? :? :? :? :?

Un lien vers la presse locale : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=7101748

Mike
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

Wahhhh! Tu m'avais parle un peu (recemment :mrgreen:)de ce que c'est que faire la greve en Suisse..et quand je lis des choses telles que:

"Swiss renonce à tout licenciement pour l'instant, sauf en cas de récidive. La compagnie veut toutefois porter plainte contre le syndicat Swiss Pilots et réclamer des dédommagements. En outre, les grévistes recevront un avertissement et ne seront pas rémunérés pour cette journée.",
je me rends bien compte que c'est pas la France..heheh..pays de "Quelle est la Greve du Jour?" :lol::oops:
En plus, quand je lis que le President du Syndicat fait ses excuses pour la greve:
"Devant la presse en matinée, Thomas Issler, président du syndicat Swiss Pilots, a regretté «cette situation difficile pour tous les employés de Swiss et les passagers".

je pense que tu as bien bien raison en ce qui concerne les greves en Suisse! :shock:

NB: les pilotes Francais aiment bien les chocolats Suisses, ils me les mangent tous! :wink:
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Répondre