Keskiladit a écrit :...quand on voit l'usage qui en est fait par des nantis de surcroît.
Pffff! jaloux!!!!!

Pipo, nanti et fier de l'être..... Pourvu que ça dure!!!!!
J'ai encore trompé...tu as presque tout juste, sauf que ce n'était pas le bon auxiliaire et qu'il n'était donc pas conjugable dans ce cas. Bon d'accord, dans la chatre, il faut s'exprimer en français...mais alors, je crains qu'il ne reste plus grand monde...caskman a écrit :NON je dirais plutôt de GRAMMAIREen fait car tu ne t'es pas trompé en conjugant le verbe mais en choisissant le bon auxiliaire...
Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec cette maudite grève !Keskiladit a écrit :Mon cher Pipo, je ne suis jaloux de personne, mais un simple contribuable et toute chose a un coût...alors payer pour un service public qui n'en a que le nom, ça énerve un peu. ( même si c'est interdit par la charte )
Et s'il fallait vraiment passer par la grèveKeskiladit a écrit :J'ai entendu qu'il s'agissait d'un problème avec leur hiérarchie...Faut-il en passer par la grève pour en parler ?
J'aime bien ta réponse...mais comment une grève ne peut rien coûter au contribuables ( je ne connais pas pas le budget annexe) puisque au final, c'est lui qui règle les déficits.( budgétaire, etc...On dira toujours que c'est la faute des autres, mais il y a toujours quelqu'un qui doit payer). Comme disait Lavoisier...lemousquetaire a écrit :Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec cette maudite grève !Keskiladit a écrit :Mon cher Pipo, je ne suis jaloux de personne, mais un simple contribuable et toute chose a un coût...alors payer pour un service public qui n'en a que le nom, ça énerve un peu. ( même si c'est interdit par la charte )![]()
Cela dit, nous ne coutons pas 1 centime au contribuable, puisque rémunérés par le budget annexe (i.e. les pax)
Non Pipo!!!, tu es payé par l'état (en quelque sortePipo a écrit :On ne coûte rien au contribuable car nous sommes rémunérés par les gens qui prennent l'avion en quelque sorte!
Cher Christophe air + ou -christophe air + ou - a écrit :Non Pipo!!!, tu es payé par l'état (en quelque sortePipo a écrit :On ne coûte rien au contribuable car nous sommes rémunérés par les gens qui prennent l'avion en quelque sorte!) pour éviter que les contribuables se prennent un avion sur le coin de la...figure
![]()
Et pourvu que cela dure...
Bonne soirée
Ce qui confirme les réponses qui t'ont été faiteschristophe air + ou - a écrit :Loin de moi de vouloir critiquer les contôleurs, il n'y a rien d'honteux à être un Agent de l'Etat .
Et pour ce qui est de mon ignorance, je crois que je me contenterais de cela : http://www.aviation-civile.gouv.fr/html ... axe_ac.htm
Bonne nuit
Fonctionnaire oui mais rénuméré grâce aux redevances payés par les compagnies aériennes et les passagers. C'est le cas de pour tous les corps de l'aviation civile dont font partie les contrôleurs.globalcitizen a écrit :comprends pas, vous etes fonctionnaires ou pas?
D'accord à 100%...Keskiladit a écrit : Petit rappel : Le droit de grève a été arraché de haute lutte par nos anciens dont certains y ont perdu la vie ( et qui n'était pas fonctionnaires ) pour des raisons qui tenaient à leur survie...Ils doivent se retourner aujourd'hui dans leur tombe quand on voit l'usage qui en est fait
Là tu as le tort d'employer un terme volontairement provocateur.par des nantis de surcroît.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités