et
Usac-Cgt Préavis du 5 au 8
la rentrée de septembre risque d'être fort agitée...

Pour ce qui me concerne, c'est le contrôleur qui s'interrogeait pas le modérateur: la profession entière va encore passer pour des fumistes, pour une grêve sous des motifs officiels fallacieux, et que ses instigateurs ne veulent surtout pas parler ouvertement des vraies raisons de cette grêve!caveokay a écrit :ils sont bizarres les modérateurs sur ce thread
pour moderer,ils modèrent dur![]()
![]()
Bah, on est déjà hyper bien catalogués dans l'esprit du public (qui n'a jamais été coincé par une grêve du contrôle ?).froggy a écrit :Pour ce qui me concerne, c'est le contrôleur qui s'interrogeait pas le modérateur: la profession entière va encore passer pour des fumistes
Les modérateurs sont aussi des passionnés comme vous et peuvent avoir envie de s'exprimer sur des sujets sensibles.caveokay a écrit :ils sont bizarres les modérateurs sur ce thread
pour moderer,ils modèrent dur![]()
![]()
Le retour de la liste 0 en somme... Bin on a beaucoup avancé alors!!!duss a écrit :Donc si je comprends bien la lettre du directeur général de l'aviation civile:
1) Orly, CDG, Athis vont être réunis à terme dans Opéra et donc doivent être dans la même liste
2) Cependant, CDG a une spécificité et donc aura un petit plus...
Tu regardes le premier post, clic sur le lien USAC et voilà !Dunadan a écrit :T'as le texte du préavis d'Orly?caskman a écrit :...
Ah oui j'oubliais: j'invite tous les contrôleurs de Nice à faire la même chose...je vois pas pourquoi Nice serait dans un groupe différent d'Orly!
Le temps de faire une réunion de section, et il est affiché![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité