Mais je VEUX ouvrir la porte!!

Répondre
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Mais je VEUX ouvrir la porte!!

Message par opslady »

Le vol UA890 mardi soir, en route de LAX a IAD. (Dulles, Wahington D.C.)

2 heures avant l'arrivee, un passager est alle a l'arriere de la cabine et a essaye d'ouvrir la porte. (ils sont nombreux, les fous qui ont envie de faire ca!) Impossible d'ouvrir la porte en vol, bien sur. Mais ca n'a pas empeche les pax de sauter sur lui! Ils l'ont pas mal battu, meme.

Selon la FBI, le gars etait juste curieux..un peu ennuye, et a reagi comme un gamin. Il etait en tenue militaire, parlait le Portuguais, et se comportait d'une maniere bizarre pendant le vol. Il s'amusait a se promener dans le couloir, faisant semblant de donner des coups de poing comme un boxeur, surment pour attirer de l'attention..faisant le super-macho. Les autorites ne vont pas poursuivre...
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Yourka
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 11
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 13:59
Contact :

Message par Yourka »

C'est pas Sarkozy? l'était dans les parages ces temps derniers.
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Message par opslady »

mdrrr! Salut Yourka!!
ImageImage
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Avatar du membre
penguin
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 48
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 12:49
Contact :

Re: Mais je VEUX ouvrir la porte!!

Message par penguin »

opslady a écrit :2 heures avant l'arrivee, un passager est alle a l'arriere de la cabine et a essaye d'ouvrir la porte. (ils sont nombreux, les fous qui ont envie de faire ca!) [...]
C'est vrai qu'ils sont nombreux... les psys n'ont toujours pas trouvé d'explication qui permette d'expliquer ce désir subit et incontrôlable de faire prendre l'air à tout le monde?
flyingjarjar
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 87
Enregistré le : vendredi 02 juin 2006 0:42
Contact :

Message par flyingjarjar »

moi je propose la mise en place d'un sas entre la porte et la cabine, au moins les trous des voies naturelles qui veulent se jeter peuvent le faire.
On pourait même imaginer des loupiottes rouges et vertes selon les zones survolées :twisted:
"Mesdames et messieurs, ici votre captain, sur la gauche de l'appareil en contre bas...." :lol: :roll:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité