pan, pan, pan

Les nouveautés, les trucs et astuces, les bidouilles, comment ça marche, pourquoi ça ne marche plus...
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Message par mkl »

mkl a écrit :c'est donc ce que je suis en train de faire dans l'ordre.
Cela semble installé correctement, l'analyse est faite, j'ai reçu le numero de clé mais jusqu'alors, personne ne me l'a demandé. je pensais qu'il y en avait besoin pour ouvrir le programme ?
Avatar du membre
Dunadan
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 160
Enregistré le : jeudi 02 mars 2006 17:37
Localisation : PACA
Contact :

Message par Dunadan »

Je ne sais plus trop si tu en as besoin lors de l'installation (il semble que non :wink: ) mais cette clef t'est nécessaire pour que les mises à jour se fassent au delà de la période d'essai.

Pour la rentrer:
Ouvrir le programme principal (menu Démarrer, Avast!, Avast! Antivirus)
Dans l'interface principale (genre autoradio), cliquer sur le bouton "eject" (en haut à gauche)
Sélectionner "A propos d'Avast..." (en bas) puis sur le bouton "Clé de license..." (à côté de OK)
Un petit Copier/Coller pour entrer la clé en question, et tu es bon pour 14mois de mises à jours!!! :D
Avatar du membre
Dunadan
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 160
Enregistré le : jeudi 02 mars 2006 17:37
Localisation : PACA
Contact :

Message par Dunadan »

Au fait, as tu intallé Spybot et Ad-Aware?
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Message par mkl »

D'abord, si je te disais merci ?
J'ai deja Ad Aware, qui trouve souvent quelque chose mais dont je ne sais pas trop quoi faire aprés.
La quarantaine dans Ad Aware commence a être bien remplie, aussi je me demande s'il n'y a pas dedans quelques fichiers ou cookies " utiles " qui me manquent peut être par ailleurs pour la bonne execution de certains programmes.
apparemment pas de virus aprés une analyse minutieuse avec Avast......
Avatar du membre
Dunadan
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 160
Enregistré le : jeudi 02 mars 2006 17:37
Localisation : PACA
Contact :

Message par Dunadan »

mkl a écrit :D'abord, si je te disais merci ?
J'ai deja Ad Aware, qui trouve souvent quelque chose mais dont je ne sais pas trop quoi faire aprés.
La quarantaine dans Ad Aware commence a être bien remplie, aussi je me demande s'il n'y a pas dedans quelques fichiers ou cookies " utiles " qui me manquent peut être par ailleurs pour la bonne execution de certains programmes.
apparemment pas de virus aprés une analyse minutieuse avec Avast......
:oops:
Lorsque Ad-Aware trouve quelque chose, tu peux toujours le virer (si ça te créer plus de pb la quarantaine est là pour ça... enfin j'espère).
A noter que même après une analyse par ce logiciel, tu peux toujours en faire une autre avec Spybot. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais l'un trouve régulièrement des trucs "oubliés" par l'autre (il vaut mieux commencer par AA puis passer au bot).

Si tu n'as rien trouvé avec Avast c'est déjà ça de gagné, par contre ça ne solutionne pas ton pb de réseau... :?
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Message par kingair200 »

Un programme tres performant pour les spywares c'est Steganos malheureusement payant mais on peut l'essayer pendant 30 jours

https://www.steganos.com/?product=saspy2006&language=fr
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité