city jet

Evitez les doublons, ou les questions déjà posées.
La fonction recherche est là pour cela.
Répondre
chacha²
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 147
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:42
Contact :

city jet

Message par chacha² »

bonjour
quelqu'un aurait-il des infos sur d'eventuelles selections chez city jet? j'ai entendu dire qu'ils recherchaient des francais pour etre basés Dublin ou paris? quelqu'un peut il confirmer et par la meme occasion m'apporter des renseignements ou temoignages de pnc sur cette compagnie.
merci :wink:
"dés lors que vous aurez gouté au vol, vous marcherez a jamais sur terre les yeux levés vers le ciel"
mascotte
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 40
Enregistré le : mercredi 10 mai 2006 17:02
Contact :

Message par mascotte »

PNC, PNT, PS????
comparaison n'est pas raison
XIII
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 8
Enregistré le : lundi 03 avr. 2006 22:23
Contact :

Message par XIII »

chacha est PNC, voyons!
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Message par kingair200 »

D'ailleurs elle a ecrit "m'apporter des renseignements ou temoignages de pnc sur cette compagnie. "
Avatar du membre
pepito77
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 11
Enregistré le : dimanche 12 mars 2006 11:39
Localisation : CDG/ORY
Contact :

Cityjet pour chacha

Message par pepito77 »

Bonjour chacha,

En effet city est toute l année en train de recruter des pnc qualifiés ou non pour les bases de paris ou de dublin. Un stage qualifié pour fin juillet est deja en cours de recrutement la mais y en aura aussi un pour fin aout ces 2 pour des pnc qualifiés enfin ayant deja volé sinon un stage initial en septembre pour les personnes n ayant jamais volé.
En ce qui concerne la vie pnc chez city c est une moyenne de 35 vols par mois 8 jours OFF par mois 32 jours de vacances par an question salaire moyen au depart je dirai 2000€ net et non imposable bien sure puisque les impots sont prelevés a la base en irlande. Bonne ambiance en general de nouveaux avions arrivent des novembre. Ce sont des contrat en CDD de 3 ans avec une periode d essai de 6 mois. Apres 3 ans le contrat est renouvelé pour 2 ans. et au bout de 5 ans de contrat un CDI.
Voila si t as des question viens en PV.
Bon vols a tous
Le ciel part en cacahuette mais ou va t on???
chacha²
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 147
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:42
Contact :

Message par chacha² »

bonjour tout le monde
city jet m'a appelé aujourd'hui pour une selection a cdg la semaine prochaine, je voulais deja savoir s'il y avait des personnes qui etaient ds le meme cas que moi ainsi qu'avoir des renseignements sur cette compagnie.
avons nous le choix de la base? le salaire, l'ambiance, comment se passe le training, est ce difficile de trouver un logement a dublin.... bref bcp de questions.
ca serai sympa si quelqu'un travaillant chez eux ou d'autres qui connaissent bien cette compagnie pourrait m'en parler un peu plus.
merci bcp et bons vols a tous :wink:
"dés lors que vous aurez gouté au vol, vous marcherez a jamais sur terre les yeux levés vers le ciel"
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité