Passerelles!!??

Répondre
margy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 31
Enregistré le : samedi 18 févr. 2006 21:45
Localisation : 5 NM ILS 26 ORY
Contact :

Passerelles!!??

Message par margy »

Alors, va-t-il y avoir des departs "massifs" 8) de YS et DB vers AF? Ou est-ce une reelle plaisanterie? Si vraiment departs importants il y a, je me pose une question: AF va-t-elle aider ses feeders à financer les QT des nouveaux embauchés, car je ne vois pas comment ces entreprises pourront encore financer des dizaines de formations supplementaires! :?
waner
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 14
Enregistré le : mercredi 15 févr. 2006 22:53
Localisation : BZH
Contact :

Message par waner »

D'où une question inévitable suite à ce méssage.... Régional est-elle (ou sera elle prochainement..) en recrutement ?
Bonne soirée :wink:
margy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 31
Enregistré le : samedi 18 févr. 2006 21:45
Localisation : 5 NM ILS 26 ORY
Contact :

Message par margy »

YS recrute regulierement !!!!!!!!! 8) :wink: :cry: :!:
Avatar du membre
boivin
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 129
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 11:23
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Passerelles!!??

Message par boivin »

margy a écrit :Alors, va-t-il y avoir des departs "massifs" 8) de YS et DB vers AF? :?
D'où vient ce bruit ?
Il y a encore chez nous des gens qui ont passé les sélections depuis plus de 2 ans et qui attendent la moindre convocation.
Tu regardes à l'intérieur de toi...et tu deviens "aware of your own body". (J.C.V.D.)
margy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 31
Enregistré le : samedi 18 févr. 2006 21:45
Localisation : 5 NM ILS 26 ORY
Contact :

Message par margy »

Ce sont des infos prises à droite et à gauche! Mais rassures toi boivin à mon sens c'est encore une belle plaisanterie des syndicats!!!! Je venais un peu aux infos comme l'année est bien avancée.... :roll:
mascotte
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 40
Enregistré le : mercredi 10 mai 2006 17:02
Contact :

Message par mascotte »

Juste pour info, AF a suspendu ses recrutements pros cette annee pour laisser plus de places aux PNT filiales, alors depart "massif" je ne sais pas mais un certain nombre surement ;) Donc cette annee le recrutement est reserve aux militaires, cadets et filiales (et peut etre les EPL je sais pas). infos de mme truc (oubli du nom) de vilgenis section recrutement pour ce que ca vaut
comparaison n'est pas raison
margy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 31
Enregistré le : samedi 18 févr. 2006 21:45
Localisation : 5 NM ILS 26 ORY
Contact :

Message par margy »

On verra bien!!!! Il y a tellement de bruits divers et variés...... 8)
Avatar du membre
Spyro_1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 497
Enregistré le : mercredi 26 avr. 2006 13:22
Localisation : En place droite....
Contact :

Message par Spyro_1 »

La question est surtout :est-ce que ça va avoir un impact sur le nombre de recrutements chez Regional????

ou est ce que ces départs ont déja été pris en compte dans les recrutements effectués ou en passe de l'être????
riton
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 16
Enregistré le : samedi 11 mars 2006 17:50
Contact :

Message par riton »

Entre ceux qui ont passés la limite d'age, ceux qui ont déjà échoués deux fois à la sélection, ceux que ça n'interressent pas, ceux qui se feront boulés etc etc ... Il n'y aura pas de départ massif ... Quelques départs certes, mais certainement pas une hémorragie !!! AF n'est pas fou non plus. Vont pas vider leurs feeders comme ça !!

Bons vols
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité