Le CVR est parti aux US pour lecture, si les Chinois voulaient garder cela confidentiel ils auraient évité de le faire.
Le NTSB n’est pas autorisé a rendre public les enregistrements faits a la demande de tiers. , mais si Boeing est attaqué en justice , ils devront être versés au dossier et aux US ils deviennent automatiquement publics.
Si jamais comme certains le suggèrent le trim a joue un role ( pas dans la cause de l’accident lui meme , mais dans le non rattrapage) Boeing va avoir de serieux problemes en Chine
Accident China Eastern
- 4T60A
- Sur le Plan
- Messages : 1049
- Enregistré le : mardi 28 mars 2006 11:24
- Localisation : Les pieds sur le palonnier..
- Contact :
Re: Accident China Eastern
Et pas qu’en Chine, d’ailleurs.
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
- Bugs
- Sur le Plan
- Messages : 1045
- Enregistré le : samedi 08 janv. 2011 13:02
- Localisation : LFPO
- Contact :
Re: Accident China Eastern
Le trim est une cause fortement suspectée eu égard aux circonstances (au vu de ce que l'on en connaît) de l' accident. Au moment de la mise en descente...
Et comme Boeing et les trims c'est une vieille et longue histoire, je pressens que Boeing va être très occupé dans les mois à venir....
Et comme Boeing et les trims c'est une vieille et longue histoire, je pressens que Boeing va être très occupé dans les mois à venir....
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité