Alerte à la bombe...

Répondre
Avatar du membre
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2308
Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
Contact :

Alerte à la bombe...

Message par Lazio »

Hello,
je croyais qu'en cas d'alerte, présumée ou avérée, le déroutement était de responsabilité CDB/compagnie...et non état survolé ?

Quelqu'un confirme ?
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Avatar du membre
Bobcat
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 670
Enregistré le : jeudi 24 janv. 2008 15:12
Contact :

Re: Alerte à la bombe...

Message par Bobcat »

Je suppose que quand tu as un Mig qui vient battre des ailes travers le cockpit....Tu dois suivre les instructions ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1177
Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
Localisation : Europe teutonique
Contact :

Re: Alerte à la bombe...

Message par DC8 »

Je voudrais bien ecouter la bande des echanges ATC ..car en regardant FR24 quand il tourne pour Minsk, il etait bien plus pres de Vilnius...et a seulement a 3 minutes de la FIR... donc tout ne colle apas. . Effectivement si tu as un Mig 29 ( ou 3 d'apres d'autres medias) qui t'intercepte, tu suis le Mig.. Surout quand tu sais que les Belarus on la gachette facile, ils on deja abattu un ballon qui avait eu le malheur de traverser leur frontiere sans autorisation : https://www.independent.co.uk/news/worl ... 00976.html
Marc3
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 508
Enregistré le : mercredi 19 sept. 2018 13:53
Contact :

Re: Alerte à la bombe...

Message par Marc3 »

DC8 a écrit : lundi 24 mai 2021 23:05 Je voudrais bien ecouter la bande des echanges ATC
Là à mon humble avis c'est la première chose que les bielorusses ont du supprimer, sur le 737 et chez eux !
Sinon un G550 en stand by à Minsk a décollé pour Vnukovo peu de temps avant que le FR soit autorisé à poursuivre, or il manquait 6 pax dans l'avion en arrivant à Vilnius :mrgreen:


L' OTAN semble tout mettre en oeuvre pour faire respecter l'interdiction de survol qui a été un peu bravée par les cargo et les arrivées asie cette nuit ^^

Image
Avatar du membre
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1177
Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
Localisation : Europe teutonique
Contact :

Re: Alerte à la bombe...

Message par DC8 »

L'equipage du 737 RYR devrait nous en dire plus je pense et cela devrait sortir.

Tres interessant ta copie d'ecran sur le B707 E-8 US .. ce genre d'avion ne vole pas souvent chez nous , car on a une flopee d'AWACS immatriciules au Luxemboug et bases a Geilenkirchen qui normalement font cela. Encore plus bizzare le fait qu' il venait de Zweibruecken . Un petit aeroport ne servant plus que l'aviation generale, sans relle securite qui ne recoit normalement pas d'avions militaires ni surtout ce genre d'avions ...
Marc3
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 508
Enregistré le : mercredi 19 sept. 2018 13:53
Contact :

Re: Alerte à la bombe...

Message par Marc3 »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité